Tuesday 12st July

13 1 0
                                    

Tuesday, 12st July / Toronto, Canada/ 8 AM

Hailey's head

-Ley' , Ley', OHHH HAILEY !

-2 minutes ma'n !

-Ha non c'est pas ta mère !

Oh merde, je sauta du lit, attrapa mon sac ainsi que mon téléphone et me sauva avant que les surveillants débarquent dans ma chambre et trouve Amber ainsi que Jacob. Je couru vite, très vite mais quand j'arriva, c'était trop tard alors intelligente que je suis je me suis mise dans la merde.

-Madame, c'est pas de leurs faute, je me suis fachée avec Lia hier et du coup j'ai demander a Jacob de bien vouloir me laisser sa place, au début il ne voulait pas mais j'ai insisté je suis désolé...

-Mademoiselle Roberts, vous êtes au courant que vous risquez le renvoie, Me dit elle sévèrement

-Je sais, je vais faire mes valises...

-Non attendez, c'est votre première faute don je vais être souple vous récolterez juste une semaine de travaux d'intérêt général. Mais c'est la dernière fois...

-Merci, Je l'enlaça pour la remercier.

-Allez les jeunes, je vous couvre pour cette fois mais c'est la dernière ! Maintenant en cours !

Nous lui avons donc obéis et nous sommes partit en cours le ventre vite car il était a présent trop tard pour aller ce rassasier. Nous étions en train de revoir les bases lorsque mon ventre ce mis a grouiller peu discrètement alors Brandon tourna la tête dans ma direction et il me glissa un barre de céréales par dessous la table en me souriant.

-Merci, Le gratifiai-je d'un sourire

-Je pourrais te parlais après sil te plait ?

-Euh oui si tu veux

Le reste de l'heure passa assez vite a mon gout, notre « prof » d'anglais nous a expliquer que demain nous allions passez un test pour évaluer nos compétences. Lorsque l'heure fut fini je sortit en attendant Brandon qui prenait bien évidement son temps. Nous avancions dans la cours en suivant les autres lorsque Brandon me tira pour être a l'écart des autres, nous nous étions assis sur un banc mais il ne ce décida pas a prendre la parole.

-Bon va y parle parce que si on traine trop les autres vont penser des choses bizarres...

-Bon, Commença-t-il en soufflant, je voulais juste te prévenir de te méfier de mon frère ...

-Ton frère ? Lui demandais je confuse

-Ah oui c'est vrai, Hunter, méfie toi de Hunter, car ce n'est pas vraiment un saint si tu vois ce que je veux dire... Dit il sur un air un tantinet désespéré

-Attends, Hunter c'est ton frère ?

-Bah ouais

-Ah, ne t'inquiète pas je ferais attention !

Nous avons alors rejoint les autres qui nous attendez au self. Nous avions décider de dire que nous n'avions pas pu venir avant car la prof d'anglais nous avais retenus 5 minutes pour nous parler du test du lendemain... Lorsque nous fûmes assit, personne ne posa de questions et tant mieux ! Nous étions en train de manger lorsque je me rendis compte que je ne connaissait toujours pas l'activité prévu pour l'après midi, je décida alors de demander.

-C'est quoi l'activité prévue pour cet aprem ?

-Canoë, me répondit Jacob la bouche pleine

-Jacob enfin t'est sale ! S'écria Lia

For A MonthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant