Thursday 14st July

23 1 0
                                    




Thursday 14st July / Toronto, Canada/ 7:30 AM

Hailey's head

Comment vous dire qu'à l'instant présent j'ai envie de tout sauf de me levée... Je jette un coup d'oeil en direction de Lia qui elle dort encore a poings fermés, elle est rentrée assez tard hier soir mais ne trouvant pas le sommeil je l'ai entendue rentrer. Je sort assez difficilement de mon lit afin d'aller m'habiller. J'opta pour un leggings de sport noir ainsi qu'un tee-shirt à bretelles gris, avant de sortir, je m'avança vers ma colocataire afin de la réveillée car si je ne le fait pas, elle ce réveillera en 2036...

-Debout la marmotte, Lui susurrais je a l'oreille

Voyant qu'elle ne bouge pas d'un poil, je décida de réitérer un peux plus violemment...

-BOUGE TOI LIA

A l'entente de mes paroles, elle sursauta encore dans les vapes, pour éviter de me faire assassiner, je pris mes snickers blanches a la volée et sortit de la pièce. Je descendis les escaliers mes chaussures a la main et les mis une fois dans la cours. A cette heure-ci il y a encore peu de monde dans celle-ci. Je me rendis donc au self pour petit déjeuner. Je rentra dans la pièce et m'avança vers les plats. Je décida de prendre une salade de fruit ainsi qu'un yaourt et des céréales nature, je pris également un verre de jus de pamplemousse et alla m'assoir a une table assez en retrait. Je mangea en silence avant d'aller déposer mon plateau a la plonge, une fois cela fait, je sortit du self et remonta dans la chambre afin de prendre mes affaires pour le cours de ce matin. Une fois mes affaires en main, je me rendis jusqu'à ma salle de cours. En entrant dans la salle je remarqua Brandon qui faisait des signes assez bizarres avec ses bras, je suis donc aller le rejoindre.

-Hey

-Hey, pourquoi t'est partie comme ça hier soir ? Me demanda-t-il soucieusement

-Je ne sais pas, trop de mauvais souvenirs sans doutes

-Je t'ai chercher après je ne t'ai pas trouvée, je voulais te félicitée c'était vraiment beau, M'avoua-t-il à mi-voix

-Hm, merci, Lui répondis-je

Je baissa aussi tôt la tête sentant le rouge me monter au joues. J'ai donc finit par sortir mes affaires et suivre le cours, le cours d'aujourd'hui était basé sur le comparatif de supériorité, d'infériorité et d'égalité, or en anglais, c'est une leçon assez simple donc le cours passa relativement vite.

Lorsque midi a sonner, notre professeur nous libéra et nous sommes donc partit rejoindre les autres au self. Nous rentrâmes tous ensemble cette fois dans le bâtiment, je saisit un plateau et me servit une assez grosse assiette de salade étant donner que je n'avait pas forcement faim. Après avoir trouver une table vide, tache assez complexe, nous nous sommes assis et Lia a entamer la conversation, conversation à laquelle je n'ai pas beaucoup participé c'est alors que j'entendis mon prénom ce qui me fit lever la tête vers Amber qui me regardait attendant une réponse

-Excuse moi tu peux répéter je n'écoutais pas, Lui demandais je alors

-Je t'ai demander si cela fait longtemps que tu chante et joue du piano, Répéta-t-elle donc avec un léger rictus au coin des lèvres

-Hm, je joue du piano depuis mes 8 ans, c'était mon père qui m'avait appris, je joue aussi de la guitare depuis mes 12 ans, et je ne sais pas chanter, Lui répondis je alors sans me laisser submergée par mes émotions.

-Mais bien sur, Lança-t-elle en soufflant, sinon moi aussi je chante ça te dirais une de ces quatre un duo ?

-Hm oui pourquoi pas

For A MonthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant