School fic SLG Chapite 2

194 12 9
                                    

( Salut a tous , es que vous allez bien ??? Oui , Et ben t'en mieux ^^ , voici le chapitre 2 de la School fic , dans ce chapitre il y aura peux être un nouveau personnage , et oui *0* !!!! Quand je mettrais le prénom du personnage , la personne qui la créer va la reconnaître bien sur , enfin j'espère , ce serait un peu bête sinon : 3 ... Bon je vous laisse et je vous dis bonne lectures , les amis . Dabisous PS : Allez lire l'histoire d'une amie Maeva-gllt elle ne fait pas sur SLG mais son histoire est superbe , je vous remercie d'avance ^^ )

^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_ Chapitre 2 ^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_

Alors quand les personnalités multiples parlerons dans la tête a Mathieu , j'y mettrais en gras , pour ne pas que vous soyez trop perdu , il y aura le Patron , le Geek ( en version victime ) , le Hippie et le Panda

PDV Emline

Hummm , on est trop bien dans ce lit ... il est super confortable , ah oui , je sais pas si vous vous en souvenez mais j'ai emménagée chez Mathieu il y a un mois , je suis trop bien là ! Alors j'ai installer ma chambre comme le le sentais ( je mettrais le dessin a la fin mais il n'est pas de moi ) je regarde l'heure , il est six heure cinquante , bon , faut que je me lève , je me lève , prend des vêtements et sors en direction de la salle de bain , je rentre dedans , pose mes vêtements sur le petit siège et passe sous la douche , a la fin de la douche , je me sèche les cheveux , mes met vêtements qui est un jean slim noir avec un t-shirt blanc , je regarde ma montre , il est sept heure quinze , faut que j'aille réveillé Mathieu , sinon il va être encore au retard !! Je frappe doucement a sa porte mais je n'entend rien , je pousse la porte et le vois encore allongé dans son lit toujours entrain de dormir , je te jure ... Je m'approche doucement sans faire de bruit vers son lit , attrape la bouteille d'eau qui est juste a côté de lui et la renverse tout entière sur lui , il se redresse d'un coup trempé de la tête au pied , sa pour un réveille sent est un !! Il me regarde avec un regard qui veux dire " je vais te tuer !!! " je le vois qui commence a sortir du lit , alors je recule et sors de la chambre en courant , il me dis de revenir mais je l'écoute pas , je descend rapidement les escaliers et cours jusqu'au salon , et vu que je suis maladroite , je me prend les pieds dans le tapis et je tombe sur le canapé a pleins ventre , je me retourne et vois Mathieu qui me regarde avec des yeux comme pas possibles , il est trempé , au font de moi je suis morte de rire , je baisse mon regard et je vois qu'il a lui aussi une bouteille d'eau a la main qu'il a du attrapé sur le chemin , je commence a avoir un peu peur là , s'il te plait , fait pas sa Mathieu , je viens de me lavée ... il m'attrape le pied pour pas que je m'échappe et il me renverse la bouteille sur les cheveux et tous le corps et je me mes un pousser un cris . JE VAIS LE DÉTRUIRE !!!!!!!!!

Je me retrouve encore dans la salle de bain , entrain de me sécher les cheveux , je ne sais pas combien de temps on a fait une bataille d'eau mais du coup nous avons loupés les cours , je regarde ma montre et vois qu'il est dix heure dix , ah oui , c'est passé extrêmement vite , je fini de me sécher les cheveux et mes des vêtements sec , je descend et entend Mathieu parlé , je me cache dans les escaliers et l'écoute . C'est bizarre ... Il est tous seul mais j'entend plusieurs voix , je me penche pour le voir mais il est plus la ... Il est devenue invisible !!!! Je descend les escaliers et rentre dans le salon , j'entend un craquement dans mon dos , je me tourne doucement et ...

<< Mathieu : BOU !!!!!

Moi : Kyaaaaaa !!! * Je tombe en arrière et me retrouve la tête en bas du canapé et les jambes en l'air * Tu m'as fais peur !! T'es pas gentil

Mathieu : Avoue que tu as eu la peur de ta vie ...

Moi : Alors là ! Pas du tous ...

 School Fic SLGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant