Coucou mes nounours , vous allez bien ?? Temps mieux , voici le chapitre 5 de la School Fic . J'espère qu'elle va vous plaire , a bientôt . Dabisous 😘 PS : Chapitre court = Chapitre 6 plus long
PS : nouveau Personnage homme
☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆_☆Chapitre V
PDV Emline
Le soleil viens de se levé et je me réveille en métirent , je n'arrive pas à me relevé , le bras de Mathieu est posé sur mon ventre , il est allongé sur son centre , on dirais un petit bébé , il est trop mignon ! Je m'allonge comme il faut , je me mes face à lui et le regarde dormir , son bras est sur ma taille, on est si proche , des fourmis se propage dans tous mon corps . Il bouge doucement , il ouvre les yeux et on se regarde , pas un bruit , rien ... juste nous deux , dans la chambre , nos visage son si près .
PDV Mathieu Sommet
Qu'es qui m'arrive ?? Mon bras est au tour de la hanche d'Emline , nos visage son si proche , on n'es que tous les deux , dans cette chambre ....
Patron : Qu'es que tu attend Gamin !!!??? Embrasse la ! T'en meurt d'envie !
Je ne sais pas si je dois le faire , ces vrai que j'ai envie de l'embrasser mais ... es que elle , elle le veux ?? Il faut que j'essaye !! Je rapproche mon visage du siens et elle fait de même , nos nez se touche , je me les au dessus d'elle, elle passe ces bras au tour de mon cou , on est sur le point de s'embrasser .
Hippie : Vas y Gros !
D'un coup la porte s'ouvre et le frère a Emline rentre dans la chambre , je m'enlève d'au dessus d'elle et m'asseois sur le lit , elle fais de même , on deviens tous rouge et on se regarde même pas , Maxime nous regarde , surpris , la bouche ouverte , il se retourne et sors de la chambre , je soupire et m'asseois au bord du lit , dire qu'on allait s'embrasser !! Il pouvais pas venir après ?? Merde !!!
Geek : On y était presque ...
Ouais mais non , il a fallu qu'il pointe son gros nez !
《 Emline : Heu ... hum ... Mathieu ??
Moi : Hein ?? * Je me retourne et la regarde , elle est toute rouge * * Geek : Elle est trop Kiwaiiii *
Emline : Es que ... enfin je veux dire que ...
Moi : a part toi , moi et ton frère , faut que personne le sache ?? Par rapport à se qu'on s'apprêtais a faire?
Emline : Oui
Moi : Pas de problème . 》Je me lève et sors de la chambre , il est hors de question que je baisse les bras !!
~ Ellipse de deux jours , a saint Étienne ~
Je suis dans ma chambre , sa va faire deux jours que Emline et moi on sais pas reparlé depuis l'incident dans le lit , a chaque fois qu'on croisais nos regard , on rougissais et on regardais ailleur , je le dis clairement ! J'aime Emline , je l'avoue , j'ai des sentiments pour elle , il faut que je trouve un moyen de lui dire ... Je sors de ma chambre et je vais dans la cuisine , je prend une bière et je vais dans le salon et j'allume la télé . Tiens ... elle où Emline ?? Elle était pas en haut et elle est nis la ..
Elle a comme même pas disparue ?? Alors que j'allais me levé pour l'appeler , la porte s'ouvre et Emline rentre avec un garçon, ces qui lui ?!?《 Emline : Ah ! Mathieu ! Je te présente Théo , il est venu me voir , c'était un ami d'enfance
Théo : Salut mec
Moi : Hum salut ... 》Il monte dans sa chambre et je mes regardes , je sans que lui je ne vais pas l'aimer! !
Patron : Il viens foutre la merde !! Je vais lui arraché les yeux !!
Je crois bien que ... je viens de perdre Emline ..._♡_♡_♡_♡_♡_♡ A suivre _♡_♡_♡_♡_♡_
VOUS LISEZ
School Fic SLG
FanfictionUne school fic sur SLG ?? Pourquoi pas , vous en avez déjà lu ou vu , vous ?? Non ?? Moi non plus alors c'est l'occasion de venir lire la school fic sur " Salut les Geeks " avec bien sur notre schizophrène préféré Mathieu Sommet et mon personnage Em...