School Fic chapitre 3

150 15 3
                                    

( Salut à tous , vous allez bien ?? Super !!! Voici le chapitre 3 de la School Fic , je vous dis bonne lecture et Dabisous 😘 )

-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^

Chapitre 3

PDV Emline

Je suis à la maison sur le canapé, aujourd'hui on a pas cours Mathieu et Moi , ces les vacances pour nous , enfin ... sur tous pour Mathieu , parce que moi aujourd'hui je dois gardé le bébé de notre voisine . Et je peux vous dire que Mathieu ne m'aide pas beaucoup , il est en haut dans sa chambre entrain de joué à Lol et vu qu'il crie , il réveille souvent le bébé , moi qui peine à l'endormir .
Vers les dix-neuf heure , notre voisine reviens cherché son bébé  , je monte en haut et frappe à la porte de Mathieu , j'entend un entré, je pousse la porte et me dirige vers son bureau , je vois un tas de papier sur son bureau .

Moi : Qu'es que tu fais Mathieu ??

Mathieu : Quoi ?? Ah .. heu ... j'écris des textes ... j'aimerais bien faire des vidéos sur YouTube ... donc j'écris des textes et je regarde des vidéos

Moi : C'est cool sa ! Mais tu y ferais plus tard .. on va mangé là

Mathieu : Oui j'arrive >>

PDV Mathieu Sommet

Je range mes textes dans une pochette et là suis , c'est vrai que j'aimerais bien me lancé sur YouTube , en 2008 j'avais déjà fais deux vidéos mais sa n'avais pas marché donc j'ai toute suite arrêté mais je ne compte pas baissé les bras , je ne sais pas quand je vais faire ma première vidéo , je n'es pas encore de nom pour la chaîne ... Pour l'instant le plus important de sont mes études donc la chaîne YouTube peux attendre pour l'instant , je descend et me dirige au salon , Emline a déjà posé les repas sur la table , je m'installe et commence a mangé . Je ne sais pas ce qu'on va faire pendant ces deux semaines de vacances ... Emline va certainement gardé des enfants , mais j'aimerais bien qu'on puisse sortir tous les deux , allé dans des bars , des boîtes de nuit , qu'on fasse des trucs ... J'aimerais connaître plus de choses sur elle , un mois qu'elle vis chez moi , on parle beaucoup , on a pas mal de point commun mais je ne connais pas tous sur elle et elle non plus ne connais pas grand choses sur moi ... Où es que je pourrais l'emmener ? Il y a un nouveau bar qui viens d'ouvrir , peux être qu'on pourrais allé là-bas ?! Je regarde ma montre , il est dix-neuf heure trente ... C'est pas trop tôt pour y allé !!

<< Moi : Dis Emline ... sa te dirais d'aller boire un vers au bar ?? Il y en a un nouveau qui viens d'ouvrir en ville * Patron : Tu veux surtout te pourrais la gueule parce que c'est les vacances *

Emline : Bas oui pourquoi pas , sa pourrais être sympa ...

Moi : Ok ... On va se préparé et on se retrouve ici à vingt heure trente

Emline : Ouep ! >>

Nous montons à l'étage et on s'enferme chacun dans sa chambre , je regarde dans mon placard, a part des chemises froissés et des t-shirt personnalisés je n'es pas grand chose ... je vote pour une chemise noir , la seul qui est pendu et en assez bon état et je mes un jean bleu/gris ... bon il est vingt heure quinze , je sors de ma chambre et descend . J'enfile les baskets noirs et attend Emline , je l'entend descendre , je lève la tête et la vois , elle est magnifique ... elle a une robe rouge en cocktail avec un bustier , elle a mis une ceinture noir au tour de sa taille , des ballerines noir ... elle est très jolie .

Geek : Elle est super jolie , je crois que je suis amoureux 

Raconte pas de connerie le gosse , tune peux pas être amoureux de Emline , en moi encore moins ... enfin je crois ... elle mes un gilet noir et nous sortons de chez nous , je prend ma voiture et nous roulons jusqu'au bar  . Arrivés la-bas , nous sortons de la voiture et rentrons dans le bar , on s'installe a une table , nous commandons deux bières et attendons .

<< Emline : En faite Mathieu ... je vais partir quelque jours cette semaine , je vais a Angers voir mon frère et mes parents , je sais pas quand je rentrerais 

Moi : Ah bon ???  C'est comme même assez loin Angers ...

Emline : Je sais oui mais se sera que pour deux trois jours , sa fais longtemps que je ne suis pas aller las-bas ... si tu veux , tu peux venir avec moi !! Ce serais cool !!!

Moi : Je sais pas * Hippie : Vas y gros , comme sa tu pourra te rapproché d'elle . Geek : Il a raison Mathieu !! Patron : Vas y Gamin , il parais qu'il y a pleins de putes a Angers *  Ok , je veux bien , c'est bien parce que ces toi et que tu me supplie  

Emline : Hahaha ... c'est trop cool ! Tu va voir , c'est génial a Angers * je prend ma bière * Au vacances ! 

Moi : Au vacances !! * je trinque * 

PDV Emline

je suis contente que Mathieu est accepté de venir avec moi a Angers , sa fais longtemps que je voulais aller las-bas mais je voulais pas y aller toute seul et puis au moins comme ça mes parents pourrons rencontrer mon colocataire , par contre je sais pas comment mon frère vas le prendre , il a déjà pas supporté mon dépars de la maison alors si je reviens et en plus avec mon coloc j'ai peur de se qu'il va se passer , il est assez protecteur ... nooon sa va bien se passer ! Nous continuons de boires des bières toutes la soirée et nous parlons de tous et de rien , je me rapproche de plus en plus de Mathieu , je ne sais pas se qui se passe , je me sens bizarre quand je suis avec lui , je me sens bien avec lui , j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours , c'est étrange , non ?? Faut pas que je me lève là tête et que j'imagine des trucs , il faut que je me reprenne ... Il est tard maintenant et Mathieu et moi commençons a être fatigués et bourrés , vu qu'on habite pas loin , nous rentrons a pieds , nous conduisez jamais quand vous avez de l'alcool dans le sang , c'est très important !! Nous irons chercher la voiture demain , nous arrivons a la maison , nous montons les escaliers et on s'arrête a l'entrer de nos chambre , on se regarde un moment et je ne sais pas a quelle moment c'est arrivé , ni comment mais on s'est rapprochés et il a posé ces lèvres sur les miennes , j'ai passer mes bras au tour de son cou et j'ai répondu , nous nous écartons et je me sentit rougir , je ne sais pas si ces un rêve ou si sa c'est vraiment passer mais je n'oublierais jamais se moment , peux être que lui va l'oublier demain en se levant mais pas moi , sa resteras gravé dans ma tête ,je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit , Mathieu Sommet m'as embrasser .

^-^-^-^-^-^-^-^-^-^ A Suivre ^-^-^-^-^-^-^-^- 

 School Fic SLGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant