4. One Direction

346 21 0
                                    

Il était 9 heure du matin et je me trouvais avec ma sœur à la fnac. Il y avait un monde fou, des filles très jeunes surtout et la plupart accompagnées par un de leurs parents. Elles faisaient toutes la queux pour pouvoir avoir une place pour le concert de leur groupe préféré: les One Direction.

Dès que ma sœur eut appris que son groupe préféré allait faire un concert près d'ici, elle avait insisté pour y aller. Ma mère ne voyait aucun inconvénients, sauf un: il fallait qu'elle soit accompagné. Deviné maintenant qui est l'heureux élu ? C'est donc pour ça que je me retrouvais à la fnac tôt le matin.

Ma sœur et moi avions réussi à obtenir les dernières place, en pelouse. Je n'aimais pas vraiment ce groupe, c'étais pas vraiment mon style de musique, donc passer toute une soirée debout pour un groupe que je n'appréciait pas m'enchantais guère. Mais quand je vis le visage radieux de ma petite soeur, je me disais que je pourrai bien assumer ça, pour elle au moin.

J'avais démissionné de mon ancien travail. Je travaillais dans une pizzeria en attendant de trouver ce qu'il me plait vraiment. Je profitais de mon temps libre pour être avec ma famille. Ma mère étant en fauteuil roulant à cause de soucis de santé, c'étais important pour moi de passer du temps avec elle. Oh et puis je parlais souvent avec le segpa qui avait perdu son phone, Liam. Il était sympa en faite. J'ai appris que son travail lui permettait de voyager et de rencontrer plein de gens, je l'enviais un peu. Il vivait avec son groupe d'amis, il les considérait comme ces frère et je trouvais ça adorable. Il sera à Londres dans quelques jours, j'ai hâte de le voir.

Move OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant