1. Back Home

579 24 5
                                    

Il devait être trois heure du matin. Elle marchait, tibulait dans les rues de New-York. Elle savait que le lendemain allait être une dure journée, à essayer de se rappelé de ce qu'elle a fait durant la soirée et supporté un affreux mal de tête, mais ça en valait la peine. Elle avait besoin de se changer les idées.

La douce lumière passant entre ses volets l'empechait de dormir plus longtemps. Elle s'extirpa doucement de ses beaux draps et se dirigea vers son portable. Quinze appels manqué, soixante-cinq nouveaux messages, tous de sa meilleure amie. Elle soupira puis en ecoutant quelques messages vocaux.

"Meuf putain t'es ou ? Tu peux pas partir du jour au lendemain sans prevenir personne ! Rappelle moi vite." Supprimé.

"Trois jours sans avoir de nouvelles Naomi, trois jours ! Je suis passée à ton lieu de travail, aucun de tes collegues ne t'as vue, au café ou l'on se retrouve tous le temps, nada. Tu n'as même pas pris le temps de parler avec ta mère, imagine dans quel état elle se trouve ! J'ai appris ce qui s'est passé avec ce crétin de Kevin et j'en suis désolée, mais ça explique pas du tout ton comportement"
Il y a eu un silence de quelques secondes, ou un soupir s'echapa. "Rapelle moi avant de faire une connerie". Supprimé.

Elle ne prit pas la peine de lire ses SMS, elle les supprima d'un coup.

"Une bonne chose de faite, se dit-elle"

Naomie se dirigea ensuite vers sa cuisine. Elle tenait sa tête, par peur de s'effondrer sur le sol. Son frigo et ses placards étaient vides. La jeune femme mourait de faim. Elle s'assied sur un tabouret, soupira puis fini par s'endormir.

Elle se réveilla, quatre heure plus tard, toujours aussi affamée. Il ne restait plus beaucoup d'argent à Naomie, son court séjour lui avait bouffé toutes ses économies. Il était temps de rentrer.

__________
J'ai pas changé ce chapitre, je reposte la suite demain.

Move OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant