End

394 24 8
                                    

Il était devant. Il portait un simple jean et un pull noir. La personne derrière tous ces messages etait Liam Payne. A vrai dire j'aurai pu le deviner. Il me disait qu'il voyageait souvent avec ses amis, qu'il avait une grande famille, qu'il aimait ce qu'il faisait et qu'il ne m'envoyait jamais de renseignements trop personnel. Je me sentais bête comment je n'avais pas pu faire le rapprochement ?

J'etais dans l'encadrure de la porte. J'obseevais les moindres détails de son visage. J'avais fini par m'avancer et le serrer fort dans mes bras, comme promis dans les messages. Je voulais plus le lâcher il sentais tellement bon. C'est une fausse toux d'Harry qui a séparé notre étreinte. Celui ci se trouvait juste derrière nous, puis je parti le saluer avec le reste du groupe.

Nous étions parti de l'hôtel pour nous poser dans un parc pas loin. On marchait sans se dire un mot. Le silence ne paraissait pas le gêner mais moi j'aimais bien parlé donc forcément ça me stressait un peu. Je savais pas comment débuter la conversation, c'est beaucoup plus simple par message. Je pensais qu'il avait finir par comprendre, il passa son bras autour de mon cou puis on s'assis sur un banc.

Je me rappellai ensuite qu'il fallait que je lui rende son iPhone, vous vous rappelez, celui qu'il avait fait tomber. Je le sorti de ma poche et lui rendit.

«On fait quoi maintenant
- On se sépare plus. Il avait dit sa comme si c'était une évidence. »

FIN

Move OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant