Concert

332 18 0
                                    

Liam's head

Niall: alors excité pour le concert ?? Tu vas enfin voir ta NA-O-MI ! Il avait prononcé son prénom en séparant et en appuyant bien sûr chaque syllabe puis s'était assis à côté de son ami.

Moi: Niall, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas le groupe, imagine qu'elle est déçu en me voyant parce que je ne suis pas celui qu'elle pensais être ?

Niall: oh mon dieu Li mais on va faire quoi de toi ? Tu doute trop ! Elle ne sais pas que t'es une célébrité donc elle t'aime pour ce que tu es et pas pour ton physique, c'est une excellente chose puis sa s'trouve elle va aimer le concert, t'en sais rien.

Liam: ouais tu me rassure pas vraiment mais j'ai pas le choix elle saura bien qui je suis un jour, j'vais lui envoyer un message pour ce soir.

Niall: ok j'y vais on se retrouve pour les répète, et t'inquiète pas tous va bien se passer.

Moi: Hey, bien dormi ? On peut se voir après le concert ?

Naomi: ouais pas de problème ! Aaah j'ai hâte de mettre un nom sur ton visage ! D'ailleurs tu m'as nommée comment dans tes contacts ?

Moi: ouais mais ta pas peur d'être déçu en me voyant ? Genre je ne suis pas la personne que tu t'attendais à voir ? Et au passage je t'ai juste nommé Naomi pourquoi ?

Naomi: pourquoi je serai déçue ? T'ES SRX CHANGE MOI J'AI MIS LIAMOUR AVEC DES COEURS À COTE TROUVE MIEUX.

Moi: Je sais pas, laisse tomber

Naomi: écoute, quand on s'est parlé la première fois je sortais d'une phase difficile de ma vie et tu m'as tous de suite redonner le sourire alors que personne d'autre n'y arrivait. Je m'en fiche de comment t'es physiquement je veux juste te voir et te serrer fort dans mes bras

Moi: Merci, ça me rassure ce que tu dis. Et si je te renomme "la meilleure 💟" ça te va ?

Naomi: NUL. JE MET 1 POUR LA PARTICIPATION LAISSE NAOMI C'EST MIEU.

Naomi: Je te laisse je vais me préparer pour le concert à ce soir ❤

Move OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant