La première partie du concert était finie. Ma soeur et moi étions positionnés juste en face de la scène. On a du être dans la file d'attente tôt le matin, être au soleil pendant des heures interminables avant que les portes s'ouvrent enfin puis la traditionnelle bousculade et le sprint jusqu'à la scène, mais ça en valait la peine on avait une trop bonne vue. L'ambiance c'était le feu, on sautait, on criait dans le stade. Bon je connaissais pas les paroles mais ça m'aurait aidé pour chanter en coeur avec eux. Ensuite, les one direction arrivèrent ils étaient fort en faite. Ma soeur m'avait fait écouter toutes leurs musique pendant le chemin je les connaissaient par coeur. J'avais eu un coup de coeur pour Liam, il est adorable et s'appelle comme mon Liam.
Le concert touchait à sa fin. Je n'avais plus de voix. J'envoyais un message à Liam pour le prévenir que le concert touchait à sa fin et lui avouait que c'était bien en fin de compte, ma soeur et moi avions passé un bon moment. Je la ramenait chez moi pour le retrouver ensuite.
Moi: c'est bon je suis rentrée mais je te préviens tous de suite, j'ai plus de voix. Redonne l'adresse de ton hôtel stp
Rencontrer un homme que l'on avait jamais vu, auquel on parle seulement par message dans un hôtel paumé dans la ville, y'a que moi pour faire ça. Je ne pensais pas que Liam était une mauvaise personne, mais je ne lui avait jamais dit ce que je ressentais vraiment pour lui. Je pensais que nos conversations m'avait rendu amoureuse.
Moi: je suis devant la porte
Quelques bruits de pas se firent entendre, le bruit de la clé contre la serrure et enfin, la porte s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Move On
FanfictionAprès une dure rupture, Naomi commence peu à peu à aller de l'avant. Mais pendant un court séjour à New-York, elle retrouve un téléphone, à qui peut-il bien être ?