-Il est grand ton château, disait Gajeel.
-Merci, remercia Levy.
-Par contre, toi t'es toute petite. T'as pas besoin d'autant d'espace, se moqua-t-il.
-C'est pas vrai. C'est juste vous qui êtes trop grand.
-Hey, tutoie-moi un peu, je suis pas si vieux que ça, lâcha-t-il.
-Quel âge as-tu ?
-19 ans, et toi ?
-17, bientôt 18.
-T'es petite encore, et dans les deux sens du terme, ironisa le dragon.
-C'est faux ! Cria Levy, intimidée. Je ne suis pas petite, tu es juste trop grand ! En plus, je ne suis plus un bébé, je sais prendre soin de moi.
-Ouais c'est ça. Bon, montre-moi ma chambre s'te plait, crevette.
-Ne m'appelle pas crevette. Ta chambre est juste là.
Il entra alors dans l'immense pièce. Bien décorée, simple, atmosphère chaleureuse.
-Jolie chambre, dit-il en s'allongeant sur le lit.
-Le souper est à 19 heures. Si tu veux, tu peux faire un tour dans le château, maintenant que tu le connais.
-Comme si j'avais besoin de ta permission pour le faire, ajouta-t-il.
La princesse sorti de sa chambre, agacée d'entendre cet homme lui parler d'une manière arrogante. Elle passa dans les couloirs et les servantes pouvaient ressentir sa colère.
-Tout va bien mademoiselle ? Demanda la gouvernante.
-Alice, si tu savais. Finalement, je ne l'aime pas. C'est une grosse brute malpolie et sans aucune éducation, répondit la petite bleue.
-Vous voyez princesse ? Je vous l'avait dit tout à l'heure ! Plus vite il partira, mieux ça sera.
-Bon, il n'a pas l'air méchant non plus, mais il me manque de respect. Sait-il qu'il parle à une princesse ?
Elle se dirigea dans sa chambre, suivie de sa gouvernante, et fit les cents pas dans la salle. La présence du jeune homme ne la laissait pas indifférente.
-Il faut tout de même avouer qu'il est très bel homme, intervint la gouvernante.
-Peut-être... disait-elle gênée.
-Moi, continua Alice, je sais très bien comment cette histoire va finir, princesse.
-Bon Alice, ne commence pas.
-Ah, ces jeunes... dit-elle en sortant de la chambre de sa petite protégée.
La petite fée s'assit alors au bord de sa fenêtre, un livre à la main, et attendit gentilement que l'heure du souper arriva. Mais pendant sa lecture, Levy n'arrêtait pas de penser au beau jeune homme, lui et ses yeux rouges qui font si peur, mais qui en même temps paraissent si tendres. Ses cheveux long et noirs lui donne un côté rebel, sauvage, et elle était très sensible à son charme. Quand à son corps si bien fait, ses traits bien dessinés aussi bien dans le visage que sur son torse, inutile d'en parler. Les rougeurs sur les joues de Levy nous en parlaient, de ce dieu qui descendit sur terre.
-Crevette ?
Crevette ? On non, il n'était pas une crevette. Il était majestueux comme un lion, batti comme un-
-Bon écoute, dit-il en ouvrant la porte, je me permet d'entrer, gihi.
Entrer ? Et oui, notre petite fée s'était endormie devant la fenêtre. Gajeel l'observa et rougis légèrement face à tant de beauté. Mais il ne se laissa pas distraire longtemps. Il prit son visage dans sa main droite et le leva. Elle se réveilla alors tranquillement, entre-ouvrit les yeux et se les frotta. Le dragon d'acier rougit instantanément. Il fallait l'avouer, la princesse était vraiment mignonne, elle était vraiment belle.
VOUS LISEZ
Gale: Je ne m'y attendais pas
Fanfic7 royaumes dirigés par 7 dragons. 2 d'entre eux sont morts, laissant leurs fils sans père. Les 5 autres dragons envoyèrent leurs fils dans d'autres pays, afin de les cacher de la menace Acnologia. Gageel, jeune guerrier, s'était enfuit d'une guerre...