~Jalousie~

334 11 1
                                    

P.D.V de Meldy

J'étais dans les bras quand Jellal arriva.Il nous vit mais fais comme si il n'avait rien vu.
Je me retira des bras de Leon et alla m'assoir sur une chaise pour déjeuner.Quand tout a quand Jellal partit dans la chambre en pleurant.

P.D.V de Jellal

Je les avais vu les deux collé ensemble donc je me suis dit que je n'avais rien a faire ici puisqu'elle ne m'aime pas donc je partit dans la chambre pleurer.

P.D.V de Leon

Je vis Jellal partir et reprit Meldy dans mes bras mais elle me repoussa et alla voir Jellal. J'étais extrêmement jaloux donc je sortit réfléchir dehors.

P.D.V de Meldy

J'allai voir Jellal pour le consoler.

Meldy: Jellal! Ça va ?

Jellal: *snif* Oui...

Meldy: Nan il y a quelque chose qui ne va pas...raconte moi tout.

Jellal: Tu veux que je t'explique rapidement?

Meldy: Euh...comme tu veux?

Jellal: Bon...

Jellal me prit le bras et m'embrassa. Je ne le repoussai pas. Mais le problème c'est que Leon rentra dans la chambre pour voir Jellal...

P.D.V de Leon

Je les vis les deux entrain de s'embrasser alors je me mis en colère et ma main devint bleu et je lança un sort de glace sur Jellal. Il tomba par terre en se tordant de douleur. Meldy commença a s'énerver aussi et me connecta a Jellal donc je me tordit de douleur aussi. Meldy pleurait et pleurait puis elle sortit en enlevant le sors qu'elle nous avais mis. Je lui courut après en laissant Jellal par terre.

Jellal: Aide..moi...

Leon: Nan va crever !!




~Lyredy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant