~Filles ou garçon~

267 11 3
                                    

6mois plus tard

Meldy devait accouché le lendemain normalement.

P.D.V de Meldy

Je devais accoucher demain j'étais stressée à l'idée de voir si il été vivant....je pleurais beaucoup mais Leon étais là pour me consoler et Gray aussi.

Meldy: Leon j'ai peur vraiment très peur!

Leon: Tout va bien se passer ma chérie il est vivant je le sais.

Gray: Je me demande si c'est une file ou un garçon ?!

Leon : Moi perso j'aimerais une fille !

Meldy : Moi ça m'est égal .

Tout à coup quel qu'un toqua a la porte. J'allai ouvrir mais Leon me retint.

Leon: Je préfère y aller moi reste tranquille.

Je me rassis et Leon alla voir qui avait toquer.

P.D.V de Leon

J'allais ouvrir la porte,derrière , une fille assez petite et un grand gars plus musclé que moi...

Leon: Euh...bonjour vous avez besoin d'aide?

Reby: Eum...

Gadjeel: On aimerait faire une maison à côté de chez vous pour ne pas être trop tout seul pour avoir des voisins quoi!...

Leon: Hein...euh oui bien sûr je vous présente vos futurs voisins ?

Reby et Gadjeel: Aah Ouiii!!

Leon: D'accords euh bah...entrez .

P.D.V de Reby

On entra a l'intérieur avec Gadjeel et on vit une belle fille enceinte...et un autre gars à torse nu....

Leon: Alors je vous présente ma belle femme,Meldy,je pense que vous avez remarquez elle est enceinte...de 9 mois et demain c'est je le jours J....

Reby: Mais c'est....magnifique je veux voir l'enfant dès qu'il sera né !

Leon: Oui si tu veux! Et je vous présente mon frère Gray .

Gray: Yo!

Le lendemain

P.D.V de Meldy

J'avais des contractions chaque 20 min et je sentais qu'il voulait sortir donc Leon et Reby m'aiderent à accoucher (je vous épargne les détails...)

Elle était la dans mes bras ma fille...ma jolie fille je décida de l'appeler "Lyndy"....


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Lyredy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant