~Amoureux?~

392 13 0
                                    


P.D.V de Meldy

Je partais chercher des fleur dans un grand champs de quand je vis un garçon perdu. J'alla le rejoindre.

Meldy: Tu es perdu ?

???: Oui totalement tu pourrais m'aider?

Meldy: Oui vient chez moi.

P.D.V de Leon

J'entendis la porte s'ouvrir et vit rentrer Meldy avec un autre garçon qui avait les cheveux bleu foncé.

Leon: C'est qui lui ?

Meldy:C'est Jellal!

Leon: Jellal?

Meldy: Oui

Jellal: Bonjour Leon

Je le salua et lui demanda son âge il avait le même que nous...mais hors de questions qu'il me vole ma Meldy!!

Leon : Bon il est tard on ferais mieux d'aller au lit...bon ça va être compliqué mais....

Meldy: Je dors avec Leon et tu dormira sur son lit d'accords?

Jellal: D'accords !

P.D.V de Meldy

Je vis Leon qui rougissait et je rougis a mon tour puis j'allai me changer.

Leon : Meldy tu viens ça fais trois heure que tu es la dedans !!

Meldy: Oui j'arrive !

J'arrivai vers lui et je le vis qui regardait le plafond les mains derrière la tête.

Meldy : Leon? Ça va ?

Leon : Non...

Il se mit a pleurer et je vint a côté de lui.

Meldy: Qu'est ce qu'il y a ?

Leon: J'ai...snif...peur que tu me remplace ...

Meldy : Mais nan je te remplacerais jamais tu es mon meilleur ami et tu le restera pour toujours !!

P.D.V de Leon

Quand elle me dit cela j'étais déçu car moi je l'aimais plus qu'en amitié mais je n'osais pas lui dire...

Meldy : Leon jamais je te laisserais !

Leon : Je le sais bien !

Meldy : Bon je peux me coucher !

Je lui laissai une place et la laissai se coucher..j'avais envie de la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas alors je fit semblant de dormir et mis un bras autour de sa taille.

P.D.V de Meldy

Leon mis un bras autour de ma taille,je rougis et me retournit je le regardais il me regardait puis on rougit le deux.

P.D.V de Leon

On rougissait tout les deux puis je lui prit la main elle me regardait puis nos visages commencèrent a se rapprocher.

~Lyredy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant