6 Ans plus tard
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
P.D.V de MeldyLeon me surveillait jour et nuit pour pas que je partes mais aujourd'hui il me laissa faire mon choix je lui répondit vite en l'embrassant.Maintenant on était des adultes responsable et on savais magner notre magie.
Meldy: Leon je reste je veux pas te quitter.
Leon:Bien...d'ailleurs je voulais te dire quelque chose...
P.D.V de Leon
Je me mis à genoux devant Meldy et me mis à chercher la boîte dans mes poches quand tout à coup Jellal me mis un coup de pied dans la tête qui me fit tomber dans les pommes.
Meldy: MAIS JELLAL ÇA VA PAS !!!!?
Jellal:J'ai fais ce qu'il y avais de mieux pour toi.Maintenant tu peux partir sans te faire embêter .
P.D.V de Meldy
Je m'énervai pui lui mis un sort sensoriel avec moi et je me planta un couteau dans la cuisse.
Il partit en traînant sa jambes et moi je tomba à terre. Quand je tombai par terre Leon se réveilla en sursaut et me vis avec la jambe en sang.P.D.V de Leon
Je vis Meldy avec la jambes en sang je la pris dans mes bras lui gela sa blessure pour arrêter l'hémorragie et la mis sur notre lit.
Leon: Meldy...Meldy réponds moi s'il te plaît !!!
Meldy: Aah...
Leon: Je vais te soigner euh...euh...bouge pas j'arrive.
Je prit tout les bandages que je trouvais dans la maisons et lui mit autour de la jambes je regela un coup et la laissai coucher. Je me mit à côté d'elle et attendit qu'elle se réveille .
VOUS LISEZ
~Lyredy~
FanfictionCette histoire est une fan-fiction avec Meldy et Leon...parce que j'aime ce petit couple :3