P.D.V de Léon
Je laissai Jellal par terre et alla courir après Meldy.
Leon:Meldy!!!!
P.D.V de Meldy
Je courus et courus encore puis je trébucha sur un caillou puis tomba.Leon me rattrapa et me pris dans ses bras alors que j'étais à moitié dans les pommes.
Meldy:Leon.....
Leon : Ne t'inquiète pas Meldy je suis là.
Meldy:Leon j'ai mal à la cheville...et j'ai la tête qui tourne.
Leon : Je vais te rammenner a la maison.
P.D.V de Leon
Je pris Meldy dans mes bras puis partis.Elle était tellement mignonne quand elle dormait....j'hésitais à l'embrasser...et le fit.Elle se réveilla et me sourit.
Meldy:Je savais que tu allais m'embrasser.
Leon :Mais tu es tellement mignonne quand tu dors.
Elle me mis une main sur la joue me regarda tendrement et me rembrassa.
P.D.V de Meldy
On rentra dans la maison puis je vis Jellal en sang je courus le soigné et le posa dans son lit.
Puis j'allai vers Leon lui dire que j'allais partir d'ici et faire mon aventure, ma vie seule.
Il commença à me crier dessus.Meldy:Leon je veux partir faire ma vie de mon côté...
Leon:Tu n'as pas le droit de partir de cette manière ça fait 7ans qu'on vit dans la même maison et ça fais a peine de jour que j'ai avouer mes sentiments pour toi et tu me lâches comme ça !!!?
Meldy:Leon je...j'y vais...
Leon me prit dans ses bras et me gela les pieds sur place.
Meldy:Leon...aiie...tu joue à quoi la!!?
Leon:Je t'empêche de partir !!
VOUS LISEZ
~Lyredy~
FanfikceCette histoire est une fan-fiction avec Meldy et Leon...parce que j'aime ce petit couple :3