Bienvenu,bienvenu!
Dans ce livre,je vais vous présenter des critiques de pleins de choses(non c'est pas vrai,je vais critiquer des musiques,des livres,des films et des séries.)!
Bien maintenant que la présentation enthousiaste nécessaire est faite,nous pouvons avancer,j'ai plusieurs points à aborder:
-Premièrement,la couverture à été réalisée par mizombie(elle est bien hein?).Elle a ouvert un Coverbook hier donc si vous voulez une nouvelle couverture,allez la voir,elle les fait hyper bien!Elle écrit également(elle sait tous faire,je vous jure!)donc allez voir également,ça vaut le détour!
-Ensuite,je suis très cynique.Genre,vraiment beaucoup.Ce n'est pas pour rien que dans le titre,je me décris comme étant une sociopathe!
-Je ferais des roulements.C'est à dire que je ferais:Série,Film,Musique,Livre.
-En général,je parlerais de choses que j'aime.Par exemple,vous n'allez pas me voir critiquer Twilight,que ce soit les livres ou les films.Les vampires boules à facettes,c'est pas vraiment mon truc(non mais sérieux,à quoi ressemblait leurs parents?Oh non,maintenant j'ai peur du disco)
-Pour ce qui est des critiques musicales,je ne critiquerais que des morceaux américains ou anglais parce que je suis un peu fâchée avec la musique française(on se demande pourquoi ------}Wati B,The Voice-----}Ce sont des conclusions hâtives tout a fait fonder!)
-Toujours pour la musique,je prends la liberté de critiquer des groupes(je n'écoute que du punk-rock)et je ne m'impose aucune limite d'années(c'est à dire que je peux parler d'un groupe récent puis après parler d'un groupe des années 90)
-Je ferais de temps en temps des tops.Pour le plaisir.
-Pour ce qui est des écrits,je m'inspire en grande partie de deux critiques américains: ToddintheShadows et le Nostalgia Critic. Si vous voulez voir leurs travaux,des vidéos sont disponibles sur Youtube en vostfr et il y'en a encore plus sur ncvostfr.com.Allez voir,ils font du super boulot!Aussi,il pourra m'arriver de ressortir des blagues de Mathieu Sommet ou de Antoine Daniel car ce sont mes deux youtubeurs français préférés et donc je connais pas mal de leurs vidéos par cœur et il se peut que leurs voix se soit installer dans mon subconscient(j'aime mettre mon-noonononononononon).
-J'essayerais de poster une critique par semaine(faut pas déconner non plus,je suis en vacances et j'ai le wi-fi!Que demandez de plus?*petite voix dans ma tête*la saison 4 de Sherlock!*moi*Fuck yeah!)
-Vous pouvez me faire des suggestions si vous vous voulez,je ne suis pas contre!
Bon,et bah voilà.Je crois que c'est tout.Je commencerais donc par une critique de série qui sera poster je pense...mardi ou mercredi(le temps que je me refasse quelques épisodes,histoire de...)!
A plus,
Marion.
VOUS LISEZ
Les Chroniques d'une Sociopathe cultivée
HumorCeci un livre,pour imiter Magritte. Il a pour but d'accueillir des critiques culturelles sur ce qui fait notre vie:les livres,les séries,la musique et les films.Le tout avec une petite pointe d'humour. Je vous invite donc à plonger dans mes écrits s...