Blink-182 ou le come-back des rois:

36 2 15
                                    

Bien le bonjour,cher public!Quelle belle journée vous ne trouvez pas?

-...Ok,qu'est que tu as?

Oh,bonjour à toi petit lobe frontal adoré!Comment vas tu aujourd'hui?

-Tu me fais très peur...Dis moi que tu t'es cognée la tête!

Non,mais je te remercie de t'inquiéter de l'état de mon mental,c'est très aimable à toi!

-Oh,bordel...Ceci est à l'attention du public,je sais que vous n'êtes en contact avec elle qu'une fois par semaine pour la plupart,mais dans son état normal,elle m'aurait déjà menacer de mort trois fois dans la même phrase et aurait ensuite  construit un autel à la gloire de sa personne,ou bien à celle de Benedict Cumberbatch,ça dépend des jours...mais là...elle cueille des fleurs.BON,TU VAS ME DIRE CE QUI VA PAS MACHINE?!

Mais tout va bien,ils reviennent tous!

-Bon,c'est un début...Et,qui sont c'est "tous"? 

Mais,enfin Lobby!Tu ne suis pas l'actualité musicale?

-...Non,pas vraiment...Mais je suppose que tu vas me dire que je ne suis qu'un imbécile qui ne mérite pas d'être en vie...S'il te plaît!

Mais non enfin!Je vais éclairer ta lanterne mon cher ami!Les amis c'est fait pour ça après tout!

-...Viens avec moi,petite...licorne?Je sais pas.Mets toi dans le téléporteur.

*bruit de téléportation vers chez le docteur*

-DOC!

-Nom de Zeus!Quand êtes vous arrivés?

-...A l'instant.Doc Brown,je vous présente une sociopathe enragée.Sociopathe enragée,Doc Brown.

Vous voulez une fleur?

-Putain de bordel...

-Vous voulez un dictionnaire pour revoir la définition  de sociopathe où ça va allez?

-Réparez là,juste...S'il vous plaît.J'en peux plus de la voir...gentille!

-Et depuis quand est elle gentille?

-Depuis à peu près 5...jours.Je sais ce qu'elle à...

-Ah?Et qu'est ce?

-Fangirlisme aiguë.Vous avez des CD?

-Euh,oui,quelque uns!Mais pourquoi?

-Alooors...Non...Non...Non...TROUVEZ!Tiens espèce de concentré de sucre glace,écoute ça.

Oh,merci!Qu'est que-AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!MES OREILLES,MES MAGNIFIQUES OREILLES!!!!!

-Alors là,c'est la réapparition du narcissisme...Le langage grossier devrez pas tarder.

-C'était quoi le CD?

-Faut vraiment être suicidaire pour avoir un CD de Justin Bieber alors qu'on sait qu'elle peut débarquer n'importe quand avec son téléporteur!

-...C'est la partie où je me sauve?

-Plutôt deux fois qu'une.

*bruit d'une dolorean qui démarre avec la bande son de Retour vers le Futur en fond*

-Bon débarras!

LOBBY!

-Ouiii?

Les Chroniques d'une Sociopathe cultivéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant