Carry On ou Harry Potter plus ouvert d'esprit:

35 1 12
                                    

Bon,c'est quand que je pourrais me casser exactement?PARCE QUE LA J'EN AI MA CLAQUE DE VOTRE HÔPITAL POURRI!!

-C'EST TA FAUTE SI ON EST LA! 

NON D'ABORD!!!SI T'AVAIS PAS TRÉBUCHER,T'AURAIS PAS AVALER CETTE BOUTEILLE DE SHAMPOING!!

-TRÉBUCHER?!TU M'AS ATTRAPER PAR LA NUQUE ET TU ME L'AS FOURRER DANS LA GORGE!!ET POURQUOI DÉJÀ?!PARCE QUE J'AVAIS RANGER TES BASKETS 1 CM PLUS A DROITE QUE D'HABITUDE!!

T'AVAIS QU'A FAIRE ATTENTION!

-AHAH!!TU AVOUE!

NON!!

-SI!!

NON!!

-SI!!

-COX!!

-Quoi?

Mon cher docteur que j'adore,est-ce que ce truc inutile peut sortir aujourd'hui?!

-JE SUIS PAS INUTILE!!

ALORS POURQUOI TU FOUS RIEN DEPUIS UNE SEMAINE!!?

 -ET TOI ALORS?TU PASSES TON TEMPS A FAIRE DES CÂLINS A JD!!Fais gaffe,je vais le dire à Lockwood!

C'est pas moi qui lui fais des câlins,c'est lui m'en fais!

-C'est ça!

-Allez,tirez-vous,son taux de globules rouges est normal.

*attrape Lobby par le cuir chevelu,fais un dernier câlin à JD,mais tombe par terre à cause d'un croche pied du Docteur Cox*

Quoi encore?!

-Ménage ton lobe frontal pendant une semaine,si je le revois je lui coupe la langue.

Ménager?Tu veux dire quoi par là?

-Si tu lui hurle dessus,il risque une syncope des orteils.

Aaaaannh non!Pas la syncope des orteils!!

-Si,la syncope des orteils.Dégagez de mon carrelage!

*se relève et traîne Lobby par les cheveux jusqu'au téléporteur*

-Qu'est ce que tu vas faire si tu ne peux pas me hurler dessus pendant une semaine?

Une critique positive,bien sûr!

Bonjour,cher public!J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

-La bonne nouvelle:on va parler d'un livre que j'idolâtre tellement il est bien!

-La mauvaise nouvelle:je ne suis légalement pas autoriser à passer mes nerfs sur Lobby pendant une semaine.

-Bien fait!

LA...Aurais-tu l'obligeance,mon très cher lobe frontale,de me laisser parler?

-Oooh,je sens que je vais adorer cette critique!

Pourquoi moi?

Bref,aujourd'hui,j'aimerais vous parlez de Carry On,écrit par Rainbow Rowell.

Mais avant,un peu de background:

Les romans de Rainbow Rowell ne vous sont peut-être pas étranger,du moins de nom.Elle atteint la notoriété avec son roman Eleanor et Park,acclamé par la critique et avec même un petit mot de John Green sur la couverture!

Elle atteint la notoriété avec son roman Eleanor et Park,acclamé par la critique et avec même un petit mot de John Green sur la couverture!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Chroniques d'une Sociopathe cultivéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant