Psych ou Mentalist vu par un ado:

27 1 11
                                    

Stooop!Là vous voyez,c'est l'auteur qui parle,pas le personnage.Ce titre peut paraître assez méprisant,mais croyez moi,il ne l'est pas.Je l'ai mis parce que ça me fait penser à une phrase que mon oncle m'a dit pendant que l'on regardait la série,il y'a deux ans,je cite:"Cette série,c'est un peu Mentalist pour les ados!".Voilà,maintenant que ceci est clarifié,je vous laisse donc profitez de cette critique!


Aaah!Enfin à la maison!

-C'est toi qui nous as exilés à Londres pendant une semaine.Et je te rappelle que tu as laisser Lockwood attaché à la rampe d'escalier! 

Oh,c'est bon,ça date d'une semaine,c'est vieux!Et puis on le libérera dans un an à la sortie du 4.

-Sinon,c'est quoi ce titre?Psych,ça veut rien dire!

Oh,on fait Psych aujourd'hui!C'est génial,ça va faire ma semaine ça!

-C'est ça,fais comme si t'étais surprise,je te signale que ce sont tes chroniques!

...Ne déstabilise pas les lecteurs!

Donc,bien le bonjour cher public!J'espère que vos vacances se passent aussi bien que possible. Personnellement,je viens de découvrir un de mes nouveaux films préférés(j'en parlerais plus tard) et en végétant sur le canapé l'autre jour après le déjeuner,zappant de chaîne en chaîne,quel ne fut pas ma surprise de tomber sur la série dont nous allons parler aujourd'hui: Psych!

Vous connaissez Mentalist?Enfin bien sûr que vous connaissez(petit clin d'œil à LenaDHoker).Alors vous savez surement que dans cette série,Patrick Jane dément n'importe qui osant le désigner de médium.

Eh bah,en fait,Psych c'est l'inverse.

Un peu de background,ça faisait longtemps!

-Tu parles,à peine deux semaines!

Cette série parlant d'un jeune homme feignant d'être un médium pour éviter la prison(déjà,juste ça,c'est génial)à été crée par Steve Franks en 2006 et s'est arrêtée en 2014 avec 8 saisons à son actif.

-Quoi?8 saisons? 

Oui,je sais!Je suis scandalisée moi aussi!Une série américaine,c'est au moins 10 saisons!Quel flemmard ce Frank!

-Mentalist n'en a que 7.

 ...C'est sûrement une coïncidence!Continuons!

Donc,comme acteurs principaux nous avons:

-Dulé Hill: Burton "Gus" Guster.

-Maggie Lawson: lieutenant Juliette O'Hara.

-Timothy Omundson: lieutenant chef Carlton Lassiter (C'est bien connu,y' aussi des clowns en chefs aussi!)

-Kirsten Nelson:Chef Karen Vick.

-Corbin Bersen: Harry Spencer.

Et enfin,celui que tout le monde attends,le beau,le magnifique,le personnage principal,campé par James Roday,Shawn Spencer!

Et enfin,celui que tout le monde attends,le beau,le magnifique,le personnage principal,campé par James Roday,Shawn Spencer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Chroniques d'une Sociopathe cultivéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant