LUI

581 40 13
                                    

Elinor dormait profondement dans sa chambre. La jeune semi-elfe avait laissé ouverte sa fenêtre pour aérer sa chambre, le vent fit volter les rideaux en soie et soudain une ombre entra par cette dernière. Elinor fronça soudainement les sourcils comme si elle faisait un mauvais rêve, l'ombre aux yeux rouges s'approcha d'elle. Elinor s'agita dans son sommeil, elle faisait à présent un cauchemar.

Elinor, ce combat est perdu d'avance. Tu vas mourir, toi et tout tes proches. Vous allez tous mourir!! Je suis plus puissant que tu ne puisse l'imaginer, soumets toi Elinor. Soumets toi à moi!!

- Nooon !! Hurla Elinor en sueur, la respiration coupée.

Faramir entra en trombe dans la chambre ayant entendu le bruit de sa chambre, il fut rejoing par Eowyn. L'ombre avait disparu et Elinor était assise dans son lit, récupérant sa respiration.

- Elinor très chère que se passe-t-il ? demanda Eowyn le regard inquiet.

- Je...il...je crois qu'il m'a parlé, réussit-elle à dire.

- Qui donc ? demanda Faramir en remettant son épée en place.

- LUI, dit-elle effrayée.

- Chuutt calme toi, la prit Eowyn dans ses bras, ca va aller, repose toi maintenant.

Eowyn partie accompagnée de son mari après avoir fermé la fenêtre. Elinor se recoucha, regarda entièrement sa chambre des yeux avant d'inspirer bien fort et se rendormit.

Le lendemain, Elinor marcha dans le royaume, la tête ailleurs, elle ne s'était toujours pas remise de l'autre nuit, quel cauchemar horrible.

- Elinor, j'ai appris ce qu'il s'est passé, comment vas-tu ? fit Elwen en se précipitant vers elle.

- Je vais bien Elwen, ne t'inquiète pas mais comment as-tu su ?

- Elboron nous l'a dit, d'ailleurs ils t'attendent tous, je suis venue te chercher.

Lorsqu'elles arrivèrent, Celebrimbor était en pleine conversation avec Gandalf et Elrond.

- Si il l'a contacté c'est qu'il est au courant! C'est du suicide que d'y aller, protesta l'elfe.

- Elinor ! Fit Aragorn en prenant sa fille dans ses bras.

- Comment était-il ? Que vous a-t-il dit ? Vous a-t-il menacé ? la questionna Celebrimbor.

- Je ne l'ai pas vu, je l'ai juste entendi et il m'a dit que...

- Que quoi ? insista-t-il.

- Que nous allions tous mourir...finit-elle par dire en baissant la tête.

L'elfe se retourna vers le magicien et le seigneur Elrond en levant les mains.

- Oh oh fit Pipin et Merry en choeur, le visage soudain inquiet.

- A-t-il dit autre chose ? lui demanda Gandalf

- Il m'a ordonné de me soumettre à lui...

- Bon aller, assez parler, allons donné une bonne leçon à cette créature, fit Gimli en se levant de son rocher.

- Ou à cette bête, corrigea Legolas, un sourir narquois aux lèvres.

La communauté se mit en route et quitta le Gondor. Le peuple leur fit des signes d'adieux et les encouragea en souhaitant notamment bonne chance à la princesse qui avait la pierre de lune et le destin de son peuple entre ses mains.

- Inutile de te demander si tu es stressée ? lui demanda Elboron

- Non tu éviteras merci, lui fit  sèchement Elinor.

L'héritière du Gondor: la communauté du Mont de FerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant