1.Lui voler son "precious"
2. Jouer au yoyo avec
3. Et le laisser tomber (malencontreusement, évidemment) dans un volcan en activité
3. Être Frodon et ne pas s'être laver les mains avant se faire posséder par l'anneau (j'ai d'ailleurs toujours trouvé Gollum héroïque pour avoir osé mangé le doigt de Frodon alors qu'il n'avait pas pris de bain depuis longtemps)
4. S'appeler Bilbo et être meilleur que lui aux devinettes
5. Et être accessoirement un repas qui lui passe sous le nez
6. Lui faire manger des poissons CUITS
7. Lui faire manger des LÉGUMES
8. Du PAIN
9. Des FRUITS
10. Bref, lui faire manger tout ce qui n'est pas du poisson CRU ou un doigt de Frodon CRU (et sale)
11. Lancer un débat sur la politique vraiment nulle de Sauron entre ses deux personnalités
12. Et en profiter pour s'enfuir avec son precious ET ses poissons (toujours crus)
13. Essayer d'en manger un
14. S'apercevoir que c'est dégoûtant
15. Et tout lui recracher au visage
16. Rechercher une ressemblance entre lui et Voldemort
17. En trouver une...
18. Et s'écrier triomphalement que c'est grâce à leur calvitie très avancée.
19. Rechercher une ressemblance entre lui et Dobby
20. En trouver une...
21. Et s'écrier triomphalement que c'est grâce à leur mauvaise cote de popularité alors qu'ils ont un grand rôle dans l'histoire
22. Le capturer alors qu'il faisait lui aussi une sorte de "remake de la quête de l'anneau" (mais pour des raisons différentes #JeVeuxTrouverL'AnneauLePlusPuissantduMondeEtM'EnterrerAvecEtMangerDuPoissonCruDansUneGrotteAJamaisCarC'EstPleinD'Omega)
23. Le jeter dans un cachot très SEC et CHAUD
24. Le mettre au régime en lui donnant une bouillie de choux de Bruxelles/ endive/ litchis/ papaye (Que des choses que j'adore ! Notez l'ironie...)
25. Ou ne pas lui donner à manger tout court (C'est beaucoup plus simple)
26. Le relâcher juste avant qu'une patrouille de soldats appartenant à Thranduil ne passe.
27. Le regarder essayer de leur échapper (vainement).
28. Jouer aux Pompom Girls
29. Et lui crever un œil à cause de cette horrifique vision
30. Rechercher une ressemblance entre lui et Sauron
31. En trouver une...
32.Et s'écrier triomphalement que c'est grâce à leur "borgnatitude" (et le fait que ce soit des méchants tout pas beau)
33. Lui arracher un doigt pour venger Frodon
34. Le faire avec une pince (avec les dents ce n'est pas hygiénique)
35. Essayer de l'étouffer en lui faisant avaler les autres doigts de Frodon (toujours sales)
36. Lui dire que s'il meurt, on ne le regrettera pas du tout
37. Et que tout le monde sera heureux d'être débarrassé de lui (surtout les poissons VIVANTS)
38. Décider finalement qu'il mérite de vivre (ou pas)
39. Et essayer de lui créer plus de points communs à Dobby en le transformant en elfe de maison
40. Ne jamais lui donner de vêtements (sauf un vieux slip de Legolas, on s'en fout, ils sont toujours propres)
41. A la place, lui envoyer des emojis vêtements pour le faire rager (y a même des emojis poissons !)
Ok, j'avoue, celui là n'est pas franchement drôle et est carrément facile.... J'implore votre clémence...
...
Évitez de m'envoyer dans les cachots de Thranduil please.
VOUS LISEZ
Comment Embêter Les Personnages De SDA
FanficCOMMENT EMBÊTER LES PERSONNAGES DE SDA EN 41 LEÇONS FACILES ET SIMPLES À RÉALISER À CONDITION D'AVOIR L'UN DE CES PERSONNAGES À PORTER DE MAIN Tout est dans le titre ! (Qui d'ailleurs est très long...)