Adelyn par ci, Adelyn par là... La jeune femme en avait marre.
Ne pouvais t-on pas la laisser tranquille deux minutes? Tout ce qu'elle demandait, c'était une petite heure de répit, mais même ça, on le lui refusait.
Elle soupira et se dirigea vers le siège de la direction, déçue.
Son père était assis derrière son bureau, comme à son habitude. Celui-ci était parfaitement rangé, ses dossier étaient tous triés et sont téléphone se trouvait toujours à porté de sa main. Il était près pour toute les situations, comme à son habitude.
Son bureau au siège de MusicNight Production était l'endroit où il passait le plus clair de son temps, la pièce était donc parfaitement accordée à ses goûts. Les mur blancs, une immense baie vitrée donnant sur une vue surprenante de la ville et une série de tableau de collection. Adelyn avait hérité des goûts de son père en matière de décoration, elle aimait tout ce qui était épuré et qui dégageait une certaine classe.
Psychologiquement, le père et la fille se ressemblait en de nombreuses façons, mais physiquement, ils étaient tout à fait différents.
Lui était grand, plus d'un mètre quatre-vingt-dix. Ses cheveux blonds, coupés courts, et sa barbe taillée de près lui donnait un air sérieux. Ses yeux, d'un bleu profond, déstabilisait tout ceux qui croisaient sa route, Il était très pointilleux et quelqu'un qui ne le connaissait pas l'aurait qualifié d'intimidant, pourtant, ses proches savait que ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Au contraire, impartial, il a toujours donné une chance à ceux qui le méritait.
Elle, au contraire, ne mesurait qu'un petit mètre soixante. Sa longue tignasse brune lui retombait élégamment sur les épaules, et ses yeux noisette étaient rempli d'un petit quelque chose de révoltant, comme si elle s'extasiait continuellement de tout les petits détails que la vie pouvait lui offrir. On l'aurait aisément qualifiée d'aussi intelligente que son père, et bon nombre de personne l'admirait pour la qualité de son travail, mais également pour sa beauté. La voir remontait le moral de n'importe qui, tant son enthousiasme était communicatif.
Évidemment, l'un comme l'autre, ils n'étaient pas dénués de défauts. Ils étaient d'ailleurs tout deux très émotifs. Ils avaient le sang chaud et ne supportaient pas l'injustice, même si le père était beaucoup plus doué que la fille pour caché ses émotions. Les deux étaient également des bourreaux de travail, quitte à mettre de coté leur santé, même si ici, Adelyn se trouvait être beaucoup moins extrême que son aïeul.
La jeune femme toqua donc à la porte du bureau d'Andrew Nightingale, qui leva la tête de ses dossier, juste le temps de l'inviter à entrer. Elle prit place en face de son père, sur un fauteuil prévu à cet effet, et lui tendit le dossier qu'elle avait apporté avec elle. Il l'ouvrit et commença à le feuilleter.
" Je t'écoute, commença-t-il.
-Trois contrat de rompu en l'espace d'une semaine. Il semblerait que certains de nos employés n'ont pas eu un comportement correct. Enfin, je suis presque sûre que c'est une excuse bidon, puisqu'ils ont tous signé chez OCR quelques jour après leur départ."
OCR était l'abréviation de Original Crossman Records, c'était le plus grand concurrent de MNP. Quand leurs chiffres grimpaient, ceux de MusicNight chutaient et vice versa.
"Donc selon toi, ils nous volent nos vedettes?"
Adelyn se leva et commença à arpenter la pièce, nerveuse et inquiète.
"Je ne sais pas... Je n'ai aucune preuve, juste de troublantes coïncidences.
-Je ne crois pas au coïncidences, tu le sais. Si le nouveau PDG de Crossman Records veut la guerre, alors il l'aura."
La jeune femme s'arrêta de marcher et regarda son père. Il la fixait, un étrange sourire au coin des lèvres. Qu'a t'il bien pu encore inventer? Elle se rapprocha de lui.
"-Père... Puis-je savoir ce que vous avez en tête?"
Tout à coup, il se leva et se dirigea vers la porte. Il s'assura qu'elle était bien fermé puis il se retourna vers sa fille.
"Si OCR continue de nous voler nos stars, nous risquons de tout perdre Adelyn.
-J'en suis bien consciente."
Il retourna derrière son bureau et sorti d'un tiroir un dossier blanc, qu'il tendit à la jeune femme. Elle le prit, intriguée. Au fur et à mesure qu'elle tournait les pages, elle comprenait ce que sont père manigançait.
"Père, c'est..."
Elle regardait son père, confuse. Elle le vit se rapprocher d'elle, avec le même sourire au coin des lèvres.
"Oui, c'est ta nouvelle identité."
VOUS LISEZ
Thief
ChickLitUne femme, intelligente, belle, responsable. Un homme, sexy, arrogant, tenace. Adelyn Nightingale est la fille ainée d'Andrew Nightingale, le PDG de MusicNight Production. Owen Crossman est le nouveau Directeur général de Original Crossman Record. I...