Je repasse encore et encore sur les deux lettres que j'ai déjà marqué sur ma peau. Le sang coule le long de mon poignet avant de tomber sur mon matelas, je suis un faible. Il me l'a encore dit et en prime, j'ai eu le droit de le voir avec ce putain de garçon avec qui il n'arrête pas de trainer et de faire des... Câlins. Mes larmes roulent le long de mes joues et ma respiration est rapide.
Malheureusement pour moi, on frappe à ma porte de chambre.
- Harry, ouvre-moi. C'est Louis.
Je me dépêche de couvrir le drap avec ma couette.
- Attends deux minutes...
Je vais dans la salle de bains pour nettoyer mon bras. Je gémis de douleur en fermant les yeux, ça pique et ça brûle... J'enroule mon bras avec du papier et tire ma manche. J'ouvre rapidement la porte.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Tu pleures ? Demande-t-il.
- Qu'est-ce que tu veux Louis ? Dis-je énervé.
- Je voulais te dire que j'étais désolé. Je ne voulais pas te blesser ou te rendre triste.Je ris sans joie en le regardant dans les yeux. Louis Tomlinson est en train de s'excuser ? Il est tombé sur la tête ou quoi ?
- Vas te faire foutre !
Louis me regarde offusqué. Je ne parle pas souvent comme ça, encore moins à lui. Puis il baisse légèrement son regard et hausse les sourcils.
- Harry tu... Tu saignes du bras.
Je regarde la manche de mon tee-shirt, une grosse tâche s'est formée et grandit rapidement avec le tissus. Je lui ferme la porte au nez et à double tour. J'enlève le papier et vais me faire un meilleur pansement. Je change mes draps et jette la lame qui m'a servie.
Louis m'aime, je le sais, mais je ne peux m'empêcher d'être en colère après lui quand il me fait tourner la tête.
~~~
Je suis assis sous un arbre, je lis un livre de Tomas Hardy. Je suis bien, il fait bon. Niall est avec sa petite amie, mais il ne devrait pas tarder à me rejoindre. Quant à Louis, il ne m'a pas reparlé depuis que je lui ai dit d'aller se faire foutre et il ne répond pas à mes messages. Je m'en veux. J'étais en colère et je ne voulais pas être méchant. Il était venu s'excuser pour une fois. Ce qui veut dire qu'il s'est rendu compte que ce qu'il m'a dit, m'a fait du mal. C'est une bonne chose. Il progresse.
- Coucou Niall !
- Salut Hazz'...
- Ça ne va pas ?
- Si, tout va bien. Ce n'est rien, ne t'en fait pas.
- Tu peux tout me dire Niall.Il soupire et joue avec ses doigts, son regard est fuyant.
- J'ai encore vu Louis avec ce gars et ça m'a énervé.
- Je t'ai dis que c'était un ami Niall.Il soupire une nouvelle fois et acquiesce.
- Si tu le dis...
- On s'est disputés, mais ça va mieux maintenant.Niall ne me répond pas. Je le regarde, il fixe mon bras.
- Ha-Harry ? C'est quoi ça ?
Les masques sont tombés.
VOUS LISEZ
He loves me not. {OS} [Terminée]
Teen FictionHarry est fou amoureux de Louis. Louis est un connard et fait du mal à Harry. Quand Louis ouvrira les yeux. Il sera trop tard.