Je suis bouche bée et complètement paniqué devant Niall qui fixe toujours mon bras. La manche de mon tee-shirt est remontée et laisse apparaître mes cicatrices. Je cherche désespérément une excuse... Je n'ai pas envie de mentir à Niall, mais je ne veux pas non plus lui dire la vérité.
- Oh c'est rien, l'autre jour il y avait un chat sauvage dans la cour et je voulais le caresser, mais il m'a défiguré le bras.
Niall me regarde et arque un sourcil, je prie pour qu'il me croit.
- Tu es sûr de ce que tu dis ?
- Oui, bien sûr.
- Alors tu ne t'es pas...
- Non, pourquoi j'aurais fait ça ?
- À cause de l'autre courgette là...
- Louis ? Non, pas du tout. Enfin je lui fait la tête, mais ça va s'arranger.
- D'accord, je te crois.Niall reprend son téléphone, je soupire de soulagement et me lève.
- Je vais réviser.
Niall acquiesce et me donne rendez-vous pour le dîner. Je monte dans ma chambre pour continuer de réviser.
~~~
Je suis toujours en train de réviser, il est 23 heures passées... Je dois vraiment réviser, quand j'ai vu que ma moyenne avait baissé de quatre points, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne du poil de la bête. Il ne faut pas que je laisse Louis prendre trop de place dans ma tête et gâcher ma scolarité. Je ne dois pas décevoir ma mère. Mon téléphone vibre. Je jette un rapide coup d'œil à l'écran.
SMS de Louis à Harry:
T'as pas finit de me faire la gueule bon sang ?SMS de Harry à Louis:
Pourquoi ? Je te manque ?SMS de Louis à Harry:
Non, t'es juste chiant à toujours faire la gueule pour un rien...SMS de Harry à Louis:
Ouais et toi t'es un emmerdeur. Tu ferais mieux de réviser pour tes partiels.J'éteins carrément mon téléphone. Je me surprends moi-même. Je veux faire languir Louis. Je veux qu'il s'en veuille, qu'il culpabilise et qu'il "fasse tout" pour que j'accepte ses excuses. C'est avec ce genre de situation qu'il doit me prouver qu'il tient à moi et qu'il m'aime. Résiste Harry.
~~~
- Oh ! Styles ouvre !
- Dégage ! Je révise !
- Ça fait quatre jours qu'on s'est pas vu !
- Et alors ?! Tu me manques pas et puis va réviser ça te fera passer le temps...
- Très drôle ! Aller ouvre !
- Sinon quoi ?
- Je défonce la porte.
- Oui bien-sûr. J'ai hâte de voir ça.
- Tu fais chier !
- Oui moi aussi je t'aime.Je remets mes boules anti-bruits dans mes oreilles et reprends mes révisions... Je ne veux plus être le garçon facile aux yeux de Louis. Qu'il défonce la porte si il veut, je révise.
Je suis fier de moi, ça fait quatre jours que je révise, les marques de mon bras commencent à cicatriser. Je suis content. Si Louis continu comme ça, je n'aurais plus besoin de me faire du mal parce qu'il me montrera qu'il m'aime. Du coin de l'œil, je vois mon écran de portable s'allumer et afficher "Lou <3". Je prends mon téléphone et le range dans mon tiroir avant de le refermer, un petit sourire aux lèvres.Louis m'aime, c'est sûr.
VOUS LISEZ
He loves me not. {OS} [Terminée]
Teen FictionHarry est fou amoureux de Louis. Louis est un connard et fait du mal à Harry. Quand Louis ouvrira les yeux. Il sera trop tard.