Nous sommes le 24 Décembre. Je suis arrivé chez ma mère il y a quelques minutes. J'ai pris soin de cacher mon bras. Si ma mère voit mes cicatrices, je suis foutu. J'ai rapidement repassé sur les lettres déjà marquées, mon bras brûle légèrement et mon bandage me gratte, mais je me retiens. Je suis assis sur le canapé, mon téléphone entre les mains et les yeux rivés sur l'écran. J'essaye de parler avec Louis, mais il ne répond pas. Je veux seulement lui souhaiter un bon anniversaire.
- Louis arrive quand ? Me demande ma mère.
- Heum... Louis ne peut pas venir, il a beaucoup de travail et il révise ses partiels.Premier mensonge.
- Oh d'accord... Tout se passe bien entre vous ?
- Très bien. On part en vacances en France au mois de Juillet.Deuxième mensonge.
- C'est génial ! Profitez de voyager tant que vous le pouvez ! Vous avez beaucoup de chance.
Tais-toi Harold. Arrête de t'enfoncer. Je souris simplement et reviens sur l'écran de mon téléphone.
SMS de Louis à Harry:
Lâche-moi les baskets putain ! C'est noël me fait pas chier !SMS de Harry à Louis:
Je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire Lou.SMS de Louis à Harry:
Ouais bah merci ! Mais pas la peine de m'envoyer 10 000 messages ! Je suis en famille ! T'as rien d'autre à foutre que de me soûler ?!Je verrouille mon téléphone, je vais arrêter de lui parler pour le moment. Il faut qu'il se calme.
- Heum... Louis vous souhaite un joyeux noël et s'excuse encore de ne pas avoir pu venir.
- Oh il est adorable. Bon anniversaire à lui et joyeux noël à sa famille. Dis-lui que ce n'est rien. On se verra une prochaine fois.
- D'accord.Je racle ma gorge et baisse la tête. Il faut que j'arrête de mentir, mais c'est plus fort que moi. Si je ne dis rien, ma mère va penser que ça se passe mal et elle va me poser un tas de questions. Je dois tout exagéré pour ne pas qu'elle ne s'inquiète pas. Je regarde ma sœur, elle est à fond sur le programme télé. Je sais que Gemma, me croit moins sur tout ce que je dis. Quand ma mère s'absente, elle vient me voir et me demande si c'est vraiment la vérité et je ne peux pas m'empêcher de mentir un peu plus.
Nous passons à table. Ma mère a encore passé des heures aux fourneaux pour nous concocter un délicieux repas, comme chaque année. Depuis la mort de mon père, Gemma et moi essayons de venir voir notre mère le plus possible pendant les vacances lorsque nous en avons. Ce n'est pas toujours le cas à la fac. Pour passer le temps, elle va dans des clubs de couture, de lecture, elle fait des voyages dans le monde avec des amies pendant Juillet/Août.
- Alors mon Hazza, que vas-tu offrir à Louis pour Noël quand vous vous verrez ?
- Je lui ai acheté un bracelet en argent avec mon prénom dessus.Vérité.
- Oh c'est adorable. Et toi Gemma ? Que vas-tu offrir à Alex ?
- Je vais lui offrir de nouveaux gants de boxe et un bon pour un tatouage.
- Super. Je suis contente de savoir qu'il n'a finalement pas abandonné la boxe.
- Oui moi aussi. Grâce à ce sport, il se canalise et se dépense bien.Gemma est heureuse avec Alex, très heureuse, épanouie et amoureuse...
- Et pourquoi Alex n'est pas là ? Demandé-je.
- Il est à New-York pour un rendez-vous important. Il doit essayer de décrocher un contrat pour s'associer avec une nouvelle entreprise.
- Cool.
- Oui. Avec ce contrat, il pourrait avec une promotion.
- Ce serait super ! S'enthousiasme ma mère.Je prends mon téléphone et le cache sous la table. J'envoie un message à Louis en espérant qu'il se soit calmé.
SMS de Harry à Louis:
Ceci est mon dernier message après, je te laisse tranquille pour les deux prochaines semaines, c'est promis. Je voulais juste te dire que je t'aimais fort, profite bien de ta famille. Encore joyeux Noël, bon anniversaire et par la même occasion... Bonne année. ❤️Je range mon téléphone. Je trie mes légumes dans mon assiette avec ma fourchette.
Ça va passer vite Harry... Ne t'en fait pas.
VOUS LISEZ
He loves me not. {OS} [Terminée]
Novela JuvenilHarry est fou amoureux de Louis. Louis est un connard et fait du mal à Harry. Quand Louis ouvrira les yeux. Il sera trop tard.