Ma tête est posée sur son torse. Aucun bras ne m'enlace, aucune emprise ne me câline. Ma tête est juste posée sur son torse.
- J'aimerais me faire un tatouage.
- Toi ? Un tatouage ? il pouffe. Tu es tellement chuchote que tu ne supporterai pas l'aiguille sur ta peau plus d'une seconde.Si tu savais Louis... Si tu savais...
- Oui... Tu as raison. Je suis trop faible...
Je soupire doucement et m'allonge à ma place.
- T'es pas obligé de rester dormir, si tu veux partir, tu peux.
- Liam a organisé une soirée avec des filles... La chambre est pleine et aucun autre de mes amis ne peux m'héberger pour ce soir.Donc, je suis ton bouche-trou. D'accord. Louis tourne sa tête vers moi et me regarde. Je joue avec mes doigts.
- Tu m'aimes ? Me demande-t-il.
- Oui, bien sûr que je t'aime.
- Pourquoi ?Je hausse les épaules. Je ne sais pas pourquoi je l'aime. J'aime tout chez Louis, sauf ses sautes d'humeur et la façon dont il me parle parfois, mais j'aime ses défauts, ça fait partie de lui.
- Et toi, tu m'aimes ? Demandé-je à mon tour.
- Ouais...Il m'aime, il me l'a dit. Louis regarde le plafond. Je me lève et enfile mon caleçon. Louis ne viendra pas chez moi à Noël. Il ne vient jamais quand je lui propose de venir à Holmes Chapel, je vais encore devoir trouver une excuse à ma mère et ma sœur...
~~~
Je suis dans les couloirs avec mon meilleur ami, Niall. Nous discutons des vacances de Noël qui arrive à grand pas. Niall va voir sa famille en Irlande et il va emmener sa petite amie, Jade. Ils sont souvent ensemble, parfois lorsque j'arrive dans la cour, ils sont enlacés l'un contre l'autre, ils s'embrassent, se disent des mots doux. J'aimerais tellement que ce soit comme ça avec Louis, mais ce n'est pas le cas. Louis est différent et ne montre pas ses sentiments. Je fais avec.
- Harry, il y a quelque chose dont j'aimerais te parler depuis un moment, mais... Je ne sais pas comment m'y prendre.
- Me parler de quoi ?
- De... De Louis.
- Pourquoi ?Niall s'arrête de marcher, je m'arrête à mon tour. Je le regarde avec insistance, il souffle doucement.
- Tu sais que Louis ne t'aime pas, pas vrai ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr qu'il m'aime.
- Non Harry, toi c'est ce que tu penses. C'est ce que tu veux croire, mais ce n'est pas le cas.
- Arrête de raconter n'importe quoi Niall ! Louis m'aime !
- Est-ce qu'il te l'a déjà dis ?
- Oui ! Plusieurs fois même ! Il me le montre aussi, mais pas publiquement.
- Et comment il te le montre ? En te faisant du chantage pour que tu fasses ce qu'il veut ?
- Non ! Il me le montre quand on fait l'amour !Niall ferme les yeux et grimace. Il soupire et me regarde de nouveau.
- Tu n'es pas toujours d'accord pour ça Harry. Il te force jusqu'à ce que tu craques, ou bien il te fait du chantage, tu me l'as dis toi même. Louis ne t'aime pas, je l'ai vu avec un autre garçon, ils s'embrassaient contre un mur derrière l'université. Il ne t'aime pas, c'est pour ça qu'il ne veut jamais venir chez toi. Qu'il ne veut pas voir ta famille. C'est pour ça qu'il ne veut jamais rester avec toi après avoir "fait l'amour", qu'il va toujours en soirée et qu'il vient en cours le lendemain avec des suçons dans le cou... Je suis ton meilleur ami Hazza et je ne veux que ton bien. Je ne veux pas que Louis te fasse de mal, je ne veux pas que tu souffre à cause de lui.
Je ne dis rien, je pleure silencieusement, je regarde toujours Niall. Il veut me pendre dans ses bras, mais je me recule. Mon cœur saigne. Tout ce que j'arrive à lui dire, c'est que Louis m'aime, qu'il a juste peur de montrer ses sentiments et qu'il ne me fera jamais souffrir. Puis je fuis. Je pars en courant. Niall tente de me rattraper, mais il sait que ça n'en vaut pas la peine. Parce que pour lui, je suis en tort. Je monte dans ma chambre et je m'y enferme. Je ne suis qu'une faible et un fragile. C'est ce que Louis me dit. Je prends une lame et monte ma manche.
- « Tu es tellement chuchote que tu ne supporterais pas l'aiguille sur ta peau pendant plus d'une seconde... » répété-je.
Je fais glisser la lame sur mon bras pour repasser sur le "H" qui commençait à cicatriser petit à petit, puis j'écris un "e" juste à côté.
- Je suis faible, mais je peux supporter la douleur de cette lame sur ma peau...
VOUS LISEZ
He loves me not. {OS} [Terminée]
Novela JuvenilHarry est fou amoureux de Louis. Louis est un connard et fait du mal à Harry. Quand Louis ouvrira les yeux. Il sera trop tard.