Chapitre 2: Ne me touche pas.

6.2K 412 57
                                    

Louis et moi sommes dans notre café habituel, il est assis en face de moi, une bière aux fruits rouges entre les mains. Il regarde devant lui. Son visage est neutre, mais le mien est souriant. J'ai beaucoup insisté pour qu'il vienne, je trouve que l'on ne passe pas assez de temps ensemble.

- Je suis content que tu sois venu.
- Tu fais chier Harry, j'avais un entraînement.
- Excuse-moi, mais ça fait des semaines que j'essaye de passer un peu de temps avec toi. Autres que ceux que l'on passe sous la couette.

Louis ne répond pas. Il soupire et je me pince les lèvres.

- C'était bien la soirée avec Paul l'autre soir ?
- Ouais... C'était sympa.
- Il y avait d'autres... Garçons ? Demandé-je hésitant.
- Ouais.

Dis-le que tu en as embrassé un autre, dis-le Louis... Je ne dis plus rien. Louis lève la tête vers moi, je baisse les yeux et m'enfonce dans ma chaise.

- Et toi, tu as fais quoi ?

Je me suis fait saigner pour toi.

- Rien... J'ai dormi.
- D'accord.

Je pouffe et le regarde droit dans les yeux. Il n'en a vraiment rien à foutre...

- Vas-y à ton entraînement si je te vais autant chier !
- Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai dit ?
- Ne me touche pas ! dis-je lorsqu'il tente d'attraper ma main.

Je me lève et prends ma veste. Je sors rapidement du café. Je traverse la route sans regarder. Les voitures s'arrêtent brusquement en klaxonnant. Je rentre à l'université et me rends dans ma chambre. Je prends mon compas et m'assieds sur la chaise de mon bureau, je grave ce qui me passe par la tête. Mes larmes coulent le long de mes joues.

"Il y a des jours où je me déteste de t'aimer autant..."

Je te déteste Louis. Je te déteste autant que je t'aime. Il ne viendra pas me voir, il a trop de fierté. Il ira voir ses potes et c'est moi qui viendrais m'excuser, comme d'habitude. Je lance mon compas sur mon bureau et essuies mes larmes. Respire Harry, ça ne vaut pas la peine de pleurer pour lui.

~~~

Je caresse la joue de Louis puis sa nuque, chose que je fais très souvent après m'être excusé.
Ça plait à Louis quelques secondes avant de me demander d'arrêter de le toucher sans arrêt. Je mords ma lèvre inférieure et enlève doucement ma main de sa nuque.

- Tu viens faire Noël chez moi ? Demandé-je en souriant.
- Non je ne peux pas. Je vais chez Liam.
- Mais Louis, ma mère et ma sœur attendent de te rencontrer depuis deux ans.
- Pourquoi faire ? T'as pas rencontré mes parents, alors pourquoi je rencontrerais les tiens ?
- Oui... C'est vrai t'as raison...

Louis tourne la tête, je suis la direction dans laquelle il regarde. C'est un garçon, celui de la photo. Il fait des clins d'œil à Louis.

- J'te laisse, me dit Louis en se reculant.
- Non tu restes ici.

Il rit en me demandant de répéter. Ce que je fais.

- T'es qui pour m'interdire de voir quelqu'un ?
- Ton copain.

Il rit plus fort et se lève pour rejoindre le garçon. Je me lève et l'attrape par le bras. Je me penche vers son oreille.

- Si tu restes avec moi, tu pourrais faire tout ce que tu veux de moi ce soir.

Louis me regarde en haussant les yeux et sourit en coin. Il embrasse ma joue. J'entoure son cou de mes bras et le serre fort. Il m'aime. Je le sais...

He loves me not. {OS} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant