-Ça y est, on est en coloc dans un campus miteux, toutes les deux. Je savais que ça allais arriver un jour mais c'est trop tôt. dis-je à Qween.
-Es-ce que au moins une fois dans ta vie tu ne t'ai pas plainte de la mauvaise qualité et du manque de richesse sauf dans ta villa?! s'exclama cette dernière.
Cam et Enrique arrivèrent avec Alex.
-C'est vrais Maria, rétorqua Enrique, qu'es-ce qui t'arrive avec l'age on dirait que tu commence à te plaindre comme la vielle madame Willson!
-Pffff! C'est pas vrais! m'écriais-je.Cam tu me comprend toi avec tes 800 ans?
- Exacte mais moi je ne me plaint pas, je garde tout pour moi! déclara-t-il rieur.
Soudain je réalisa: MARIA. Je pris brusquement Enrique par le cou et je le colla contre le mur.
- Et m'appelle pas Maria mais Isabelle, rappelle le toi Enrique. Ne compromet pas ma survie. lui murmurais-je à l'oreille.
Cameron et Alexei essayèrent de me décoller de lui. Je me détacha de ce dernier volontairement au bout d'un petit laps de temps. Je le regarda furieuse. Des humains nous regarde. Le mur est craquelé. Je me met sur la pointe des pied et embrasse le front d'Enrique.
-Tu vois c'est pas idéal ici, dis-je pleine de sous entendu. Le bâtiment est pourrit.
-Euh, ouais, dit Enrique énervé que je soit plus forte que lui.
Enrique est le plus rebelle de notre groupe. Il a vécus une existence assez dure, comme nous tous d'ailleurs mais c'est aussi quelqu'un qui ne veux pas montrer ces sentiments. Personnellement je fait un effort pour notre groupe et en montre le plus possible. Ça ne ravie pas souvent tout le monde mais au moins ils savent que je n'ai pas succomber à mes pulsions vampiriques. Au bout de 1018 ans beaucoup aurais craqués mais moi j'ai juste continuer d'apprendre. J'ai d'abord appris comment paraître plus âgée avec du maquillage et après j'ai continué mes études de médecines ensuite de physiques, de chimie, d'informatique, de cuisine enfin bref un peu de tout. J'aime apprendre mais revenons en à ce qu'il se passe actuellement.
J'attrape sa main, le ramène dans ma colocation et referme la porte.
-Bref, ne recommence plus, dis-je.
Ils hochèrent tous la tête. Tout ceci avait jeter un silence assez gênant.
-Du coup vous êtes ensemble? Demande Alex.
-Non! criais-je avec Enrique à l'unisson.
-Je suis outrée que tu puisse le penser, dis-je à Alex en riant.
Enrique pris un aire exaspéré.
-Belle, je suis désoler de te déranger dans votre discutions mais je crois que notre troisième coloc est arrivée et je crois que ça va pas te plaire, murmure Qween pour que je l'entende sans qu'une oreille humaine l'entende.
Pourquoi d'ailleurs?
Je regarde derrière moi et je vois mon sosie. Et crotte!
Je me retourne pour la voire.
-Salut, dis-je le sourire au lèvre.
-Isabelle, repris-je en lui tendant la main.
Elle l'évite puis me regarde attentivement. Elle me fait flipper. Je me cache derrière Cam.
-Bon et bien euh, Belle va plutôt rejoindre ton petit ami! s'exclame Cam.
-Je vais te tuer si tu continu! criais-je. Combien de fois faut-il que je vous dise que Enrique n'est pas mon petit ami?!
VOUS LISEZ
Les doubles
VampirMoi? J'étais une simple humaine. Une intello de première. Puis j'ai rencontrer un beau gosse. Cet homme m'a complètement changée. Il m'a transformé. Et oui Mesdames et Messieurs, cet homme m'a transformé en vampire! Depuis maintenant milles ans je l...