Chapitre1: Ma vie, ma galère!

66 1 1
                                    

Je la regarde. J'hésite. Es-ce que je la tue pour récupérer son identité? Es-ce que je ne la tue pas? C'est une de mes descendantes tout de même. Elle fait partie de ma famille. Super éloigné quand même. Et puis j'ai faim! Pff! Je me retourne, actionne mon chrono et cours à l'opposer de la ville pour me rendre à ma petite villa derrière la foret et à quelques pas de la plage. Cinq secondes deux, c'est trop lent, il faut que je me nourrisse. Je rentre puis me change. J'enfile mon jogging et mon tee-shirt troué puis je m'enfonce dans la sombre forêt. Je me stoppe. J'entends un cerf. Viens par là mon nouveau repas. Vivement que Cam trouve les bons composés pour me transformer en humaine sans que je ne meurt immédiatement après. J'en ai marre de me nourrir du sang de cerf. Il a tester le dernier sur Bruce le frère du "beau gosse"...

J'allais oublier. Je ne me suis pas présentée. On m'appelle Maria Ferdinsky. Mais actuellement c'est Isabelle Stefenson. Je suis un vampire en cavale. J'ai mille ans. Je suis née le premier janvier deux-milles à mi-nuit une. Avant j'étais une simple et jeune humaine. J'avais l'avenir devant moi. J'avais été acceptée à la FAC de médecine que je voulais, j'avais eu mon bac S avec mention excellant. Bref tout mon avenir aurait pus être prometteur mais j'ai rencontrer un beau gosse en FAC. Il était brun, des yeux à tomber à la renverse... plus brièvement. J'avais un petit amis et lui aussi avait une petite amie, un jour on est aller tous les quatre à une fête. Elle a mal tournée. Pour ce garçon et moi car on a surpris mon petit copain et sa petite copine entrain de... bref. Je suis partie. Je lui ai crier que je ne sort plus avec lui. Je devais annoncer à mon petit ami que j'étais enceinte. Et il avait tout détruit avec cette femme de joie. Mon avenir s'annonçait plus compliquer que prévus mais le "beau gosse" est venus conclure un pacte avec moi. Si je me prêtais à ses expériences scientifique il me donnerais une somme d'argent très élevée, astronomique même. Il a réussis son expérience, je suis devenus un vampire. Je savais pas vraiment ce qu'il m'était arrivé à l'époque. Quand j'ai compris, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'étais enceinte et vampire. Neuf mois plus tard j'ai accoucher d'une magnifique petite fille. Elle était la prunelle de mes yeux mais une assistante social m'a arracher mon bébé des bras. Elle a dis que c'était dans l'intérêt de ma fille que je l'abandonne. Je me suis battus mais l'état a décréter, comme elle, que vu le peu de revenus que j'avais, il était plus judicieux que je l'abandonne. Il l'ont mise dans une bonne famille d'accueil. J'ai veiller sur elle toute sa vie. Et c'est là que j'ai vus qu'elle a mis au monde mon portrait cracher. À partir de ce moment je me suis mise en tête que je devais partir et tourner la page. Je l'ai fait très difficilement, le jour de sa mort. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai retrouver "beau gosse" par hasard. On a eu une aventure. Il m'a demander comment se fait-il que je puisse être enceinte et non pas sa copine. Je ne lui ai rien dis sur mon secret. Sa copine était la femme qui avait pris le père de mon enfant et je la détestais. J'ai appris donc par la suite  qu'il l'a transformer. Je détestais cet homme tout autant. Il avait fait de ma vie un enfer. Pour vivre j'étais obliger de me nourrir de sang. J'étais même obliger de vivre! Je ne savait pas comment mourir. Je le méprisais et je le méprise tout autant. J'ai rencontrer son frère, Bruce, un jour. Un mafieux détestable mais surtout un vampire. Puis c'est là que j'ai appris que les vampires sont beaucoup plus nombreux. J'ai fais ma vie puis 1018 ans plus tard j'ai rencontrer Cam, Qween, Alex et Enrique. Cameron alias Cam est le vampire scientifique le plus douer que je connaisse, Qween elle est une humaine  super forte en camouflage, c'est aussi une ancienne chasseuse de créature surnaturelles, Alexei alias Alex lui est un ami humain et Enrique est un vampire qui a 500 ans c'est un ancien vampire serviteur de Bruce mais aussi un ancien combattant.

Enfin bref revenons en au petit problème ,Bruce est mort tout de suite de vieillesse à cause d'un composé défaillant de ce qui devait être la solution à ma condition de vampire ou le remède à la chose que m'a injecter "beau gosse". Je crois que le vrais nom de beau gosse est Zack Trimento. Enfin bref. Je me suis inscrite à la FAC avec mes cinq acolytes. Sauf qu'il y a un petit problème si ma très chère copie alias double ne s'était pas fait une teinture, une coiffure du genre couper au  carré, des piercings et des tatouages, j'aurais eu du mal à entrer à la Fac. Mais ça c'est qu'un petit problème comparé à l'énorme suivant. Zack est à la tête de tous les gouvernement du monde. Il est aussi très populaire mais personne ne connais son visage. De plus, moins grand problème, son double est inscrit à la même Fac que moi et ma double. Es-ce qu'il va faire partie de cette FAC et comment ce fait-il qu'il ai un double? Je croyais qu'il n'avait pas d'enfants. Si il n'en a pas, je réitère ma question: Comment?

Maintenant je ne peut dire qu'une chose on ne sait pas de quoi le future est fait mais le passer non plus.

Les doublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant