-Quand va t-elle se réveiller? dit une voix qui m'est connue. On lui jette de l'eau?
-Calme toi Calvin, je te rappelle qu'elle a été la mère de ta fille. dit un autre dont la voix m'est connue.
-Je ne l'ai pas demandé, et un vampire ne devrais plus savoir procréer à deux-mille ans passé! cri alors le dénommer Calvin. J'étais censer ne pas le pouvoir Zack!
Je fait semblant de me réveiller. Je papillonne des yeux.
-Super, une lumière aveuglante pour se réveiller et une voix roque à en rendre jaloux les adolescent boutonneux et efféminé! m'exclamais-je la voix grave dus à mon manque d'eau.
Mon ventre se met à grogner.
-J'ai une requête, continuais-je, si je meurs, je veux que l'on dise à mon Enrique de bien s'occuper de sa fille et trouver une autre femme.
Bah quoi? Autant enrager comme il faut ce Zack et son ami. De qui parlait-il tout à l'heure.
-Qui es-ce ? cri alors le dénommé Calvin.
-Mon mari, dis-je, je suis casée avec deux magnifique enfants, on voulais le troisième!
-Papa? dit une petite voix.
-Ma chérie que fait-tu ici? dit Calvin?
-Achevez moi tout de suite, c'est mieux je pense. dis-je.
-Qui c'est la madame? demande la petite voix.
-C'était la première femme à papa, dit le dénommé Calvin.
Non, c'est pas possible c'est pas lui!
-Daniel? chuchotais-je incertaine.
-C'est Calvin en vrais, dit Zack, alias notre roi.
La lumière s'éteignit. Je ferme les yeux puis les rouvres. Plusieurs hommes en caps sont là mais celle de Zack en noir et celle de Calvin alias le père de ma fille en rouge sont descendu pour dévoiler leur visage. Calvin a un enfant de cinq ans environ dans les bras.
-Qu'es-ce que vous vouliez de moi en fin de compte? demandais-je.
-Te tuer, dit un des hommes en cap.
Mon expression facial a à coup sur changer elle doit avoir l'aire dépitée, décomposée.
Puis tout le monde se mis à rire.
-T'es trop fort Gérard pour ce genre de blague s'exclama le roi.
-Qu'on la détache, qu'on lui attribue la chambre 1254, apporte lui aussi du sang frais et des vêtements propre. dit Calvin. On dois parler Yvonne.
-Je vois ça, dis-je en regardant le mignon petit garçon qu'il a dans ses bras.
-Je suis pas mignon! Ni petit! cria ce dernier.
-Comment as-tu-fais cela? demandais-je.
-Une faculté que les membres de ma famille ont souvent. dit Calvin Et puis ta barrière psychique est assez faible.
Un homme en costume, cravate arriva, me détache puis me montre ma chambre. Il retrousse sa manche puis me montre soudain son poignet où y trône des cicatrices de canines, certaines sont très anciennes. Je le regarde et lui souris je lui mime de se taire en lui remettant ses manches à sa place. Je lui fais un petit câlin qui le surprend.
-Vous n'êtes pas seul, chuchotais-je.
Je le vira en quelques sorte de la "chambre" plutôt appartement. Je regarde dans l'armoire et trouve une simple robe trop courte à mon gout. Je fouille mieux et y trouve un grand sweat-shirt et un slim. Je me lave, sèche puis enfile les vêtements que j'ai trouvé avec ces derniers. Je m'allonge puis je réfléchis à mes souvenir et me pose des questions. Qui es Zack pour Calvin? Comment se fait-il que mon double et celui de Zack se retrouve toujours et fonde une famille? Pourquoi Calvin n'a pas de double? Comment Calvin a t-il eu son fils, est-il adopté? Pourquoi est-il vampire? Pourquoi cet humain m'a-t-il offert sur un "plateau d'argent" ses veines?
VOUS LISEZ
Les doubles
VampirMoi? J'étais une simple humaine. Une intello de première. Puis j'ai rencontrer un beau gosse. Cet homme m'a complètement changée. Il m'a transformé. Et oui Mesdames et Messieurs, cet homme m'a transformé en vampire! Depuis maintenant milles ans je l...