Chapitre 3: Le roi?

18 1 0
                                    

-Isabelle, Isabelle! s'écria Enrique.

Je continuais de faire semblant de dormir.

-Maria, murmura-t-il. C'est très important.

-Mmmm, qu'y a t-il ? demandais-je.

-On est dans la merde, dit-il.

Je lui donna un coup sur la tête.

-Tu te souviens ce que j'ai dit? Pas de gros-mots le grondais-je.

-Ouais, dit-il agacé. T'es pas ma mère! Bref on est dans la m...crotte. Un certain Damien te trace et te cherche, il faut qu'on s'enfuit, la mafia russe est avec lui.

-Je bougerais pas d'ici... la flemme. murmurais-je.

-Mais il va te retrouver! s'écrit-il. Ça fait une semaine que tu dort!

-M'en fiche, chuchotais-je lasse.

-Alexeil a réussi à intercepter une discutions, il est avec un certain Z.

-Dit à notre très cher informaticien qu'il vienne me le confirmer lui même. Demandais-je.

-Tu me fait plus confiance? dit-il une mine boudeuse au visage.

-Je ne fais confiance à personne, déclarais-je.

-Cam, dit-il. Ramène Alex.

Soudain Cam apparus avec Alexei à ses cotés. Qween entre dans la pièce le regard inquiet et la mine sombre.

-Alors, demandais-je en me redressant, c'est vrais?

-Oui, Maria, il faut qu'on disparaissent, murmure Cam, sinon ils vont nous tuer.

-Non, dis-je. Vous disparaissez, je reste. J'ai milles ans, c'est fini. J'en peut plus.

-Maria, on dirait un discourt de suicidaire, où est passer ta joie de vivre? s'exclame Enrique.

-C'est un discourt de suicidaire, répond Cam soudain en me regardant dans les yeux.

Je les baisse.

-Qu'es-ce qui a changer? demande Alex. Je croyais qu'on était tous dans le même bateau, tous unis contre le savant fou qui t'as créer.

-Tu as vu David, Dan, ou Daniel, je sais plus comment il s'appelle? demande Cam. C'est ça pas vrais?

Je le recommence à le regarder.

-Je veux savoir pourquoi, je veux savoir qui est Zack, je veux savoir ce qu'il veux de moi, je veux savoir pourquoi le père de mon enfant est encore en vie et surtout comment tuer cette ordure. dis-je. Je vais me rendre puis quand il s'y attendrons le moins je les tuerais un à un, tous, sans exception. C'est pour ça que vous allez vivre quelques temps dans ma villa en Californie du Sud et si je ne donne aucun signe de vie le moi suivant du dernier, vous chercher la grande boite bleu dans mon armoire au fond du grenier, vous lisez la lettre que j'ai mise dedans et vous prenez mon testament. Cam héritera de tout, parce que c'est le plus vieux. Sur ce bonne chance.

-Tu peux pas nous faire ça Maria! cria Qween. Tu peux pas me faire ça!

-Si, dis-je, vu que je suis en train de le faire.

-Je reste avec toi, ajouta Enrique, tu ne dois pas être seul.

-Non, dis-je. C'est ma vie et mes bêtises.

Alexeil et Cam ne dirent plus rien je les regarda une dernière fois avant que Cam et Alex ne se prennent par la mains, prennent par la suite celles de Enrique et Qween puis il disparurent comme Cam sait si bien le faire, un de ces dons.

Je regarda la chambre Qween puis je fis disparaitre ses affaires pour qu'elles atterrissent en Californie dans ma villa. Je fis de même plus tard pour les garçons.

J'ai appris le tour de disparition à Cam seulement. Enrique ne le connais pas car c'était à l'époque où l'on ne le connaissait pas. Cam avait seulement deux-cents ans.

Je peux enfin penser à mon réel prénom sans que personne ne lise dans mes pensées. Yvonne Pankavesky. Y.V. les initiales sur mon collier.

Je regarda l'heure. J'enfile ma magnifique robe blanche des années deux-mille. Je me rend devant la place de l'école. Je m'assois sur le sol. Je m'allonge puis je regarde le ciel. La robe va être sale mais ça m'est égale, c'est moi qui lave. J'agite  mon foulard blanc. Je vent se lève. Il commence à pleuvoir. Le tonner gronde, des éclaires apparaissent. Il est là. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais il est le seul à avoir un tel résulta avec les éléments naturel. Je me lève. Je lève mes mains et les mets en évidences. Des ombres apparaissent. Les hommes à la capuches. Ses hommes sont souvent plus surnommés le clan des anges de la mort, chez nous les vampire on peut les appeler plutôt des hommes de lois ou de la royauté. Le dernier thermes serais le plus exacte et le plus adapter et approprié. Ils sont tous vêtus d'une cape noir sauf un seul homme. Le roi du monde qui est en rouge pour symboliser sa royautés. D'après une légende ils sont tous plus âgés que moi et sont tous muni de deux tatouages l'un signifie quelque chose de magique. Tous vampires accomplis a ce tatouage qui apparait sur l'un des avant bras, le second tatouage est choisi de la confrérie, ils l'ont tous sur l'autre bras. Bref, ils doivent pas être si spécial que cela si ils ne m'ont jamais coincé!

-Bonjour, dis le roi.

-Bonjour roi des abrutis. dis-je tandis qu'un des ses sbires gronde. Je suis Yvonne Pankavesky et ... je me rend.

-As-tu pêcher gravement pour t'être ainsi rendus? demanda le roi.

-Je n'ai pas pêcher. dis-je. Je n'ai montrer aucun de mes pouvoirs, je n'ai montrer mes canines à aucuns humains vivant, je n'ai bus que de ce nectar et ma barrière psychique est intacte.

Je sais c'est pas beau de mentir mais la je suis obliger! En plus je le peux j'ai activer ma barrière psychique, je l'ai pas activée depuis 2004, c'est pour dire! Ouais... je l'ai jamais utilisée. J'avais 4 ans en 2004.

-Pourquoi es-tu ici ainsi alors? demanda-t-il.

-Quelqu'un me recherche, déclarais-je, et je n'ai plus la force de me cacher à milles ans passé.

-Bien, ma fille, dit-il, agenouille toi devant ma royauté, devant ma divinité, devant ma grandeur, devant mon âme d'une grande pureté.

Je m'agenouille devant lui. Deux hommes à capuches emprisonnent mes mains et soudain le roi m'assomme.

-Tu va me le payer, dit-il avant que je ne sombre dans le néant.

Les doublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant