Salut la compagnie, vous allez bien ?Comment avez-vous trouvé le personnage d'Adela ?
Cela vous arrive-t-il de vouloir tout quitter et partir sac à dos à l'aventure ?
Une petite photo d'Edouardo
J'ai hâte d'avoir vos commentaires !! C'est vous qui rendez cette expérience fabuleuse et excitante
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Passée la douane, je prends la direction de la sortie. Un homme d'une trentaine d'années m'attend avec une pancarte indiquant le nom de la société. Au premier abord il semble être plutôt pas mal. Vêtu d'un pantalon à pince noir avec une grosse parka marron. A vue d'œil, je dirais qu'il doit faire un bon mètre quatre-vingt.
Je prends une grande inspiration et le rejoins.
- "Bonjour, je me présente, je suis Edouardo Goncalvez, votre escorte.
- Enchantée, je suis Rachelle Devilliers.
- Très heureux de "te"... enfin de faire "votre" connaissance.
- On peut se tutoyer si tu veux."
Je dois avouer qu'il est encore plus beau vu de près. Edouardo est charmant, cheveux en jais châtain, les yeux noirs. Il a une voix qui chante, et un je ne sais quoi qui me met tout de suite à l'aise. C'est peut-être dû à son accent prononcé. Je mettrais ma main à couper qu'il est d'origine espagnole. Sa façon de prononcer certains mots est sexy à souhait, ses "je" dans sa bouche sortent comme des "jé", il roule ses "r"
"Tu as froid ? Jé vé te réchauffer né t'inquiètes pas"
Ok, ok, je déraille, mais j'ai toujours eu un penchant pour les latinos, ils sont "hot".
- "Rachelle, jé té propose le programme suivant : jé t'emmène à l'agence pour té présenter aux autres membres du service et ensuite jé té déposerai à ton appart.
- Parfait, je te suis."
Sur le parking, une bourrasque de vent froid me transperce, je me transforme en glaçon instantanément. Ce n'est pas de la rigolade le vent ici.
- "J'espère que tu as pris des vêtements plus chauds Rachelle, s'inquiète Edouardo.
- Euhhh... je pense que la première chose que je ferai une fois installée sera du shopping, cela répond t-il à ta question ?
- Allez Guapa, rentre vite dans la voiture, jé vais mettre le chauffage au max."
Guapa ? Charmant !
Dans la voiture Edouardo me fait un débriefing sur la société. D'après lui l'ambiance est chaleureuse, la moyenne d'âge : une trentaine année. Si ce que dit Edouardo est vrai, ça va me changer de Stark industrie où la majorité du personnel était des vieux dégarnis.
Ce n'est pas pour me déplaire.
Je profite d'un moment de silence pour rallumer mon portable et composer rapidement un message à l'attention de notre groupe "Devillers family on air ".
Enfin rapidement est un euphémisme, si on considère l'état des mes pauvres doigts gelés. J'ai l'impression de devoir faire un effort surhumain pour qu'ils bougent.
Moi : Juste un petit message pour vous dire que je suis bien arrivée. Gros bisous tout le monde
Maman : Parfait ! tu as fait bon voyage
VOUS LISEZ
Cap sur l'Islande (SOUS CONTRAT D ÉDITION)
RomanceIL N'Y A QUE LES 6 PREMIERS CHAPITRES DESOLEE IL SORT EN MARS POUR LE SALON DU LIVRE DE PARIS CORRIGE + BONUS On ne sait jamais à l'avance ce que l'avenir nous réserve, alors on fait des choix : parfois bons... Parfois mauvais ... Amitié , triste...