Chapitre 41 - Vacances - Epilogue

3.9K 364 51
                                    

Salut la compagnie !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! A très vite

-L'histoire est supprimée ... elle voit le jour en maison d'édition

Désolée----------------------------FIN------------------------------------------------------


Salut la compagnie,

Waouh, je ne pensais pas le finir aujourd'hui mais voilà. on y est ! Je suis émue, toujours très dur de laisser partir ses personnages... Vous n'êtes pas à l'abris d'avoir un ou deux bonus car je ne sais pas dire définitivement au revoir . J'ai l'impression d'avoir passé un cap dans mon écriture.

J'espère que vous aurez aimé me lire et suivre cette belle histoire d'amour. Je ne fais pas de pause car 2017 va être une année encore bien remplie.

Les aléas du destin va bientôt sortir en format numérique chez L'ivre Book !

Juste un regard tente sa chance dans une maison d'édition... suspense ... (il a été retravaillé !!! des scènes ont été détaillés)

J'ai un gros projet en tête mais je ne peux pas en dire plus... c'est un policier ... Et il y aura une histoire pimentée !!!! Peut-être une trilogie si l'encre coule suffisamment !!!

Pour celles que cela intéressent, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook :) Caroline GAYNES - ou Caroline GAYNES auteure ! Vous aurez des petites news et cela nous permettra de garder le contact !

Je vais surement aller au salon du livres à Paris en mars ! si vous voulez boire un verre ou deux !!! :)

Vous allez terriblement me manquer, surtout vos commentaires !

Cap sur l'Islande (SOUS CONTRAT D ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant