Soyez indulgents, c'est la première fiction que j'écris. ~
Comme je l'ai dis dans la description, les deux premiers paragraphes résument ma vie, en quelque sorte. j'espère que vous aimerez et n'hésite pas à commenter pour me donner vos avis. Cela n'en sera que plus constructif pour moi. Merci ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'étais qu'une enfant. Perdue, déboussolée, sans personne à mes côtés. J'aurais aimé qu'une personne au moins me demande "ça va?", "tu veux en parler?". Je lui aurai dis non évidemment mais au moins savoir que quelqu'un est là pour moi m'aurait fait du bien.
Je me suis difficilement sortie de cette mauvaise passe. Avec des hauts et des bas bien sûr mais je m'en suis sortie. La volonté de quitter ce monde habitait sans cesse mon âme et à chaque instant je devais me battre pour ne pas céder à ces "tentations". Beaucoup se demandait ce que j'avais, si ce n'était pas juste un coup de déprime. Vous voulez connaître la différence entre un coup de déprime et une véritable dépression? Un coup de déprime c'est comme quand vous partez longtemps loin de chez vous. Un voyage de plus d'un mois dans un pays étranger, loin de vos racines. Vous avez à un moment un petit coup de cafard quand vient le moment de rentrer chez vous ou tout simplement parce que votre pays vous manque. Une dépression vous gagne au fur et à mesure que des événements désagréables vous tombent dessus. Des persécutions, des insultes de tous côtés, des coups bas, des prises de têtes, la fatigue, un travail acharné sans objectif, un mal-être constant. Tous ces éléments combinés vous font tomber au plus bas. Vous vous isolez et n'espérez plus rien du monde ou des personnes en qui vous pouviez avoir confiance. Pour certains, vous vous mettez à fumer, à boire ou à vous droguer. Dans mon cas, il s'agis des deux premiers. Fumer plus que nécessaire et boire d'abord en soirée puis de temps en temps le soir en rentrant chez moi après les cours de faculté. Ça commençait avec une bière puis j'ai dévié vers la vodka. Un alcool bien plus fort qui me permettait d'oublier mes problèmes de la journée. La seule chose qui me permet de tenir le coup quand je n'étais pas soûle c'est ce groupe. Lui m'hypnotise dès que j'entendais sa voix. Peu importe où et quand je l'entends, il me donne toujours des frissons. Il me fais sourire qu'importent les circonstances. Mes parents me prennent pour une dingue mais je ne serais certainement plus de ce monde si je n'avais pas écouté leurs chansons. J'ai suivis leur parcours. Je ne les connais pas depuis leurs débuts. Ils ont commencé en 2012 et je dois les connaitre depuis 2013. Je n'ai pas connu les chansons dans leur ordre d'apparition. Je ne suis pas du genre à les voir et à hurler dans tous les sens. Je ne pense même pas être en mesure de les voir un jour. Pourquoi? Pour ne pas me donner de faux espoirs. EXO est l'un des groupes les plus populaires en Corée du Sud. Leurs concerts sont toujours complets. Nous sommes très nombreux à connaître ce groupe de nom et d'oreille, à connaître leur histoire rendue publique mais les connaissons-nous vraiment? J'ai peur de tomber de haut, d'être déçue de leur vrai personnalité surtout en ce qui le concerne. Park Chan Yeol. Ces trois mots sonnent comme une musique à mes oreilles. Je suis tout simplement tombée amoureuse de l'image qu'il renvoie. Un garçon de 24 ans souriant, charmeur, blagueur, sociable, qui a une voix magnifique, des yeux rieurs, qui joue de multiples instruments (ce qui, entre nous, me rend folle). Il peut paraître un peu idiot avec toutes les blagues qu'il fait à tord et à travers mais je suis sûre qu'il est intelligent. J'aimerais vraiment le rencontrer en personne pour savoir si j'ai raison mais j'ai peur de m'être trompée. Cela me ferait mal au point de ne plus pouvoir me relever. Je ne suis pas encore sortie de ma crise alors je ne veux pas avoir encore plus mal. Je ne veux pas me montrer faible face au monde qui m'entoure.
J'aime me balader en ville. J'ai emménager il y a peu en région parisienne pour poursuivre mes études. Les Champs-Elysées de nuit, il n'y a rien de mieux. Ça me détend et me permet de dormir plus facilement. Ce soir là, j'avais précisément besoin de marcher et mes pas m'ont menés exactement en plein centre de l'avenue des Champs-Elysées. Ça aurait pu être une soirée comme les autres seulement ...
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionJ'aurais beau être frappée, humiliée, insultée, je ne peux pas renoncer. Et c'est grâce à eux que je vais être sauvée. Au sens propre comme au sens figuré. N.B : L'histoire de la narratrice est grandement inspirée de mon histoire personnelle. Certa...