Cela fait maintenant trois mois que les garçons sont partis. Je suis toujours avec Chanyeol. Nous nous appelons environ cinq fois par semaines, nous nous envoyons de nombreux messages et avons deux rendez-vous hebdomadaires par Skype. Je l'aime toujours autant sinon plus qu'avant. La distance fait que je ne dors plus très bien. Je reprends mes activités nocturnes mais reste dans mon quartier. Décidément, je ne peux plus me passer de ses bras pour dormir. Je savais bien que ça serais difficile de reprendre une vie normale après leur départ mais je ne pensais pas que ça serait aussi difficile. J'ai repris les cours à la fac depuis qu'ils sont partis. J'ai réussit à augmenter mes résultats de manière stupéfiante. En même temps, je n'ai plus grand chose à faire de mes journées à part aller en cours. Ma soeur est aussi rentrée chez mes parents et suis toujours ses cours au lycée. Elle m'appelle régulièrement pour me dire comment ça se passe au lycée et avec Sehun. Hier, elle me disait qu'elle était paniquée parce que Sehun ne l'a pas appelé depuis trois semaines. Je la comprend. En même temps, je ne supporterais pas de ne pas avoir de nouvelles de Chanyeol pendant trois jours alors je n'imagine pas trois semaines.
Ce matin, comme tout les jours depuis leurs départ, je regarde les nouvelles des idoles. Il a été annoncé publiquement que Jongin et Krystal sortent ensemble. Je le savais déjà. Chanyeol m'en avait parlé auparavant. Je suis contente que Jongin ai trouvé quelqu'un autre que ma soeur. Ça me faisait mal au cœur de le voir souffrir à cause du couple de ma soeur. Enfin, tant mieux pour lui.
Att-Attends, Sehun... Sehun a annoncé publiquement qu'il sort avec ... Da Eun des 2Eyes!!! Mais je croyais qu'elle était juste sa meilleures amies!! J'y crois pas!! Il a pas le droit!! Oh, merde!! Et évidement, Gwen m'appelle juste à l'instant.
"Yah! Julie! Qu'est-ce que je dois faire?? Pourquoi il m'a menti?? Pourquoi il me fait ça?"
"Gwen!!Gwen! Tais-toi et réfléchis. Tu sais que la SM peut lancer ça pour faire la promo du groupe! Arrête de paniquer et calme-toi. Essaye de le contacter et demande lui de t'expliquer la situation. Je sais pas quoi te dire d'autre."
"Tu-tu as raison mais ça fait déjà trois semaines qu'il ne me répond pas. Tu pense qu'il va me répondre cette fois?" me demandait-elle en reniflant bruyamment dans le combiné.
"En vrai, j'en sais rien mais essaye toujours et si il ne te réponds pas je demanderais à Chanyeol dans la journée ok?
"D'accord... A plus tard"
Je raccrochais donc et demandais immédiatement à Chanyeol ce que ça signifiait, pourquoi Sehun avait abandonné Gwen depuis trois semaines.
Il s'avère que la SM avait malencontreusement appris pour sa relation avec ma soeur. Pour la protéger et ne pas rompre avec elle, il a passer un marché avec la SM. La rumeur s'étant déjà répandu qu'il sortait avec une française, il a fallut rapidement calmer les tensions. Ainsi, Sehun a accepté de faire semblant de sortir avec DaEun. C'est pour la mise en place de ce plan qu'il n'a pas parler à ma soeur depuis maintenant trois semaines. Ça, je vais le garder secret. Sehun lui expliquera de vive voix. Je n'aime pas mentir, mais quand ça peut raviver la flamme dans le coeur de Gwen, je n'ai peur de rien.
*Ellipse d'un mois*
Dans deux semaines, je pars en Corée. Je suis excitée mais aussi extrêmement stressée. Je passe mes examens la semaine prochaine et je me prépare à mon déménagement à l'autre bout du monde. J'angoisse légèrement ou même beaucoup. J'ai déjà réservé l'appartement dans lequel je vais vivre. Nous nous sommes concerté avec Chanyeol. Il en a visité plusieurs pour moi. On se mettait en Facetime et il me montrait l'appartement en même temps. Nous nous donnions mutuellement nos avis sur les appartements. Nous avions pris soin de prendre un appartement à proximité de son dortoir. Le manager des EXO était au courant de notre relation mais voulais que nous la gardions privée pour le moment. Tant que je pouvais voir Chanyeol, je pouvais faire n'importe quoi. J'avais également commencer à chercher un travail. J'avais repéré plusieurs boulots de serveuse dans le coin, un travail de comptabilité à temps partiel et trois postes en supérettes. J'ai déjà postulé et ai demander à commencer environ une semaine après mon arrivée. Je regarderais plus tard pour ce qui concerne les cours à l'université mais je pense garder un travail et éventuellement l'année prochaine reprendre mes études après avoir assimilé la langue complètement. Des études d'économie quand on parle le coréen basique, c'est pas la joie donc j'anticipe mes difficultés.
Gwen n'est toujours pas bien. Elle n'a pas réussit à joindre Sehun depuis l'annonce de son faux couple, ce qu'elle ignore. Je lui ai dit de passer me voir en Corée dès qu'elle en aurait l'occasion et surtout, dès qu'elle en aurait les moyens.
*Ellipse de deux semaines*
Me voilà dans l'avion pour la Corée du Sud. Je retrouve Chanyeol dans ... 14 heures. Ça va être long mais c'est pour la bonne cause. J'ai déjà envoyé mes affaires de déménagement. Chanyeol les a réceptionnés il y a quatre jours. Il m'a dit qu'il avait installé la plupart des affaires. Il est vraiment trop mignon. Il me manque terriblement. Honnêtement, j'ai cru mourir. Même si on avait nos discutions journalières, la chaleur de ses bras m'a affreusement manqué. Je veux passé une bonne nuit. Je veux sourire comme quand il était à mes côtés. Je veux qu'il me protège comme lorsque nous nous sommes rencontré.
Il m'a raconté la soirée de notre rencontre. Vous vous souvenez? L'attaque dans la ruelle. Il y était, avec Junmyeon et Jongin. Ils n'ont pas été très violent mais disons que un ou deux poings dans la figure, deux trois bousculades et les gabaries de Jongin et Chanyeol ont suffis. Malheureusement (ou bienheureusement, tout dépend le point de vue), j'étais trop faible pour voir mes sauveurs et tombais exténuée dans les bras de mon cher Chanyeol. Comme quoi, nous étions peut-être prédestinés. Il ma aussi raconté que Junmyeon était froid avec moi parce qu'il ne pensait que je n'était pas honnête avec eux. Pourtant, j'ai répondu honnêtement à toutes leurs questions. Je leurs ai raconté mon histoire mais il pensait certainement que j'en voulais à leur notoriété. Je me pose sans cesse cette question. Croyait-il vraiment que j'était ce genre de personne? Pensait-il vraiment qu'après toutes les blessures que j'ai subi, j'allais être en mesure de faire souffrir la personne que j'aime le plus au monde? Je peux comprendre sa méfiance. Il est très protecteur envers ses membres. Il ne veux pas que l'un d'eux soit blessé. Il doit certainement s'attribuer la responsabilité du départ de Wufan, Luhan et Tao. C'est pourquoi il est si hostile envers toute personne extérieure au groupe.
Ma réflexion touche à sa fin et mon voyage aussi. Je me précipite à l'exérieur de l'avion, heureusement, ma valise arrive parmi les premières. Je la prends et pars en courant jusqu'à la sortie.
"CHAN...yeol"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce soir. Je l'admet, j'ai eu du mal a continué. Un très gros manque d'inspiration. Par conséquent, je m'excuse du retard que j'ai pris. Je suis toute seule chez moi en ce moment, donc je vais en profiter pour essayer de m'avancer un peu
N'hésitez pas à commentez si vous avez des questions, des remarques, des suggestions. Votez si vous avez aimer
A très bientôt!! Bisous tout le monde!!!
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionJ'aurais beau être frappée, humiliée, insultée, je ne peux pas renoncer. Et c'est grâce à eux que je vais être sauvée. Au sens propre comme au sens figuré. N.B : L'histoire de la narratrice est grandement inspirée de mon histoire personnelle. Certa...