Pourquoi Chanyeol dormais là? Il aurais au moins pu dormir sur le canapé s'il n'avait pas de lit. Mais en le voyant dormir, il est encore plus mignon que normalement. Ses grands yeux, son nez sans défauts, ses lèvres... parfaites. Trop parfaites peut-être. Elles semblent n'appeler qu'à être embrassées. Je suis renfermée mais pas coincée! Je me mouvais un peu pour dégourdir mes membres endormis à cause de Chanyeol. Il bouge et se redresse lentement en ouvrant peu à peu les yeux.
- Chanyeol?
- Oh! Julie, tu vas bien?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi je suis encore ici?
- Ce n'est rien tu t'es évanouie en passant dans une rue. Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu es devenue comme ça? D'après les garçons, tu t'es mise à trembler, à pleurer, à crier. Je t'ai vue tomber à genoux puis complètement au sol.
Il disait ces mots avec de l'inquiétude et de l'incompréhension dans les yeux. Sa voix tremblait légèrement. Il me tenait fermement au niveau des épaules après s'être relevé brusquement. Je ne comprenais pas sa réaction.
- Chanyeol, je peux tout t'expliquer mais lâche moi! Tu me fais mal. Je disais ça en sanglotait. Danser ne lui à pas apporter qu'un physique parfait apparemment. Sa force n'était pas une blague.
- Je suis désolé. Je ne veux pas te faire de mal.
Il chuchotait, en regardant le sol. Il semblait vraiment mal. Je ne voulais pas qu'il soit ainsi. Je le fit asseoir sur le lit face à moi tut en gardant sa main dans la mienne. (Il faut profiter un minimum de la situation).
Je fini par tout lui avouer. L'enlèvement, la torture, la peur ancrée en moi pendant des années, mes tentatives de suicide, pourquoi je me suis renfermée. Plus je parlais, plus je voyais la colère dans les yeux de Chanyeol. Sa main tremblait dans la mienne. Il ne pouvait même plus me regarder dans les yeux.
- N'essaye pas d'imaginer ce que j'ai vécu. Tu ne pourras pas. C'est grâce à votre musique que j'ai pu me sortir de tout ça. Plus j'entendais ta voix, plus je me sentais vivre.
Je dis ces mots en souriant, légèrement mais je souriais quand même, les larmes aux yeux.
- Yah, pourquoi tu es comme ça? Il restait en colère après mon oncle, mon Happy Virus. Mais qui ne le serait pas après avoir entendu mon histoire.
- Parce que je suis heureuse! Je suis heureuse de vous avoir rencontrée. Je suis heureuse d'avoir pu partager mon histoire avec toi, qui est la personne que j'estime le plus en ce monde. Je suis heureuse parce que mon cœur a recommencé à battre. Avant vous, sais-tu à combien de personne j'ai parlé en cinq ans? Dix. Dix personnes. Mes parents, mes sœurs et six psy qui veulent te faire croire qu'ils te comprennent. Dire que je leur ai parlé est un bien grand mot. Ils me posaient des questions et je répondais par oui ou par non sans aller dans les détails. Je ne sais pas pourquoi, mais avec vous c'est différent. Je sens que je peux vous faire confiance. Même si vous me connaissez à peine, et inversement, je me livre à vous comme si on se connaissait depuis des années.
Plus je parlais, plus mes larmes coulaient à flot.Et plus mon sourire s'agrandissait.
- Si tu savais combien j'ai pu vouloir te rencontrer. Si tu savais à quel point j'ai rêvé de ce moment où je pourrais tout dire à quelqu'un en qui j'ai une confiance absolue.
En voyant mes larmes, Chanyeol me prit dans ses bras et colla ma tête contre son torse. Il me réconfortait.
- Je ne te laisserai pas seule. Dès que tu aura besoin je serais là. Tu n'auras qu'à m'appeler. Si tu veux parler, si tu veux que quelqu'un te réconforte, ou même si tu veux simplement un câlin, je serai toujours là. Toujours.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionJ'aurais beau être frappée, humiliée, insultée, je ne peux pas renoncer. Et c'est grâce à eux que je vais être sauvée. Au sens propre comme au sens figuré. N.B : L'histoire de la narratrice est grandement inspirée de mon histoire personnelle. Certa...