1er septembre. Jour de la rentrée. J'arrivais. J'étais la. J'avais changé. La mort de mes parents m'avait profondément affaiblie pendant les 4 derniers mois qui ont précédés la rentrée. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour repenser à tous les événements passés.
Une terrible soif de vengeance coulait dans mes veines envers la tante de Drago, Bellatrix. Je me le suis jurée, je leurs aie promis, je les vengerai, je la tuerai.
Pour entamer cette nouvelle Hermione remplit de cette soif de vengeance j'avais commencé à me maquiller et à lire certains magazines moldue. Les récents événements m'avaient fait m'éloigner de mes amis les plus proche: Harry et Ron. Plus le temps passait et plus je ressentais le désir d'être seule face à mes idées.
Bellatrix fut la première personne sur laquelle je voulais acharner ma haine. Cependant depuis quelques semaines le nom d'une autre personne me trottait dans la tête. Ce même nom qui se répétait sans cesse comme étant le coupable numéro 2. Ces cheveux blond platine, ses yeux gris, son air hautain: Drago.
Il était la. Je le sais. Il était devant eux, les a regardé, et surtout les a vus se faire tuer.
Les larmes que j'avais réussies à garder au fond de moi jusqu'à maintenant se réveillèrent pour couler sur mes joues. La principale raison de ce changement d'émotion soudain était que Monsieur Malefoy junior venait d'entrée dans la gare. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de le fixer, mon cerveau ne cessait de me répéter "il est responsable de ce qui est arrivé à tes parents".
Mes yeux ne se détachèrent pas une seule seconde de lui pendant le temps ou je m'imaginais sans cesse la mort de mes parents. Il m'était impossible de détacher mon regard de lui, mon regard remplit de haine.
Me voila seule comme je le suis depuis des semaines. Seule avec ma haine et ma tristesse. Je restais la, au milieu de ces gens, qui pour la plupart, étaient heureux de prendre le train, de voyager, de changer d'air. Mon monde à moi, était devenu sombre, triste, remplit de solitude, de soif de vengeance. C'était mon quotidien.
Mes pensées s'envolèrent aussitôt lorsque j'ai pu commencer à voir qu'il s'approchait vers moi d'un pas qui se montrait sûr et déterminé. Il était bien évident qu'il était totalement hors de question que j'aille le voir, lui parler, l'approcher. Il avait contribuer au décès de mes parents. Je marchais rapidement afin de l'éviter à tout prix.
Au loin j'aperçus une salle d'attente intérieur qui semblait vide et isolé du reste de la gare. Je m'y précipita. Lorsque je fus rentrée, j'inspirais et expirais doucement afin de calmer les battements de mon coeur accélérés dû à l'adrénaline, au stress et à la marche rapide. Même si je savais que j'allais devoir le recroiser tôt ou tard, je l'avais semé une première fois. C'était déjà une fois de moins pour avoir à l'affronter.
Toujours perturbée par toutes les émotions qui m'avaient traversées, je fermais les yeux, levais la tête pour tenter de me détendre. Je baissais la tête, les yeux toujours fermés, essayant encore de calmer ma respiration je marchais vers la porte de sortie.
- Pas très malin comme endroit Granger. Dit une voix.
Une voix que je pourrais reconnaître parmi mille autres. Je venais tout juste de me cogner sur le torse du grand et majestueux Drago Malefoy. Sans plus attendre je répliquais:
-Pousses toi d'ici, je veux passer et je ne veux ni te voir, ni t'entendre.
-Écoutes Granger... je.. veux... commençait Malefoy d'un ton hésitant.
-Moi ce que je veux c'est que tu me fiches la paix, que tu me laisse passer. Je veux que tu me laisses tranquille lança Hermione.
Même si j'avais pu dire ça de manière précipitée et sûr de moi, je dois avouer que la voix tremblante et hésitante de Malefoy m'avait fortement perturbé.
VOUS LISEZ
Je serai là (dramione)
FanfictionQui sera capable de dire "je serai la" alors que celle qu'on aime est dans la mort ?