Je suis sur que vous attendez le premier kiss entre Hermione et Drago, et vous devez vous dire MAIS NOUS EN SOMMES AU CHAPITRE 9 LA ! Rassurez il arrive très bientot!
Chapitre 9: kiss or not ?
Nous nous retrouvons ensemble avec drago, je ne me sens pas très alaise, je ne sais pas quoi dire. Ron me regarde avec un regard noir. Nous nous installons sur une table.
Sibylle: vous allez déchiffré le destin de votre partenaire.
Je regarde Drago qui à l'air amusée.
Drago: je vais pouvoir voir si je fais partie de ton destin.
Je me mord la lèvre (référence à 50 nuances de grey) et sourie.
Drago: ne te mord pas la lèvre.
Il fixe mes lèvres, cela me déstabilise.
Je verse le liquide vert sur la boule. Une épaisse fumée noir a l'intérieur de la boule apparait.Hermione: donc d'après le manuel il faut que tu poses tes mains sur la boule, que je pose les miennes sur les tiennes et que tu ouvres ton esprit puis inversement.
Il s'exécute, il pause les mains et je pose les miennes sur les siennes. Je frisonne à ce contact.
Il me chuchote:
Drago: alors Granger on craque ?
Je me sentis rougir et me mord la lèvre par reflex.
Drago: ne te mord pas la lèvre Granger.
Hermione: excuse moi.Je ferme les yeux. D'un seul coup je rentre dans l'esprit de Drago. Je vois une petite fille blonde courir, et rejoindre sa mère, elle se retourne et c'est MOI !
Je retire mes mains brusquement.Drago: alors qu'est ce que tu as vu?
Hermione: euh... Et bien tu vas avoir une fille blonde et ta femme sera blonde aussi...
Drago: très bien, très bien.Je pose mes mais sur la boule, Drago à son tour. Il ferme les yeux et je pense qu'il y entre. Il retire ses mains brusquement. J'ai peur de sa réponse.
Hermione: alors ?
Drago: euh... Et bien tu auras aussi une fille blonde et un mari blond.Je me sens gêné et lui aussi, car tout deux avons vu la même chose, mais aucuns de nous deux veut se l'avouer.
La sonnerie retentit.Sibylle: nous continueront demain.
Je sors et quelqu'un me rattrape le bras.
Ron: je peux te parler ?
Hermione: oui...
Ron: vient...Nous nous isolons dans un couloir et nous nous arrêtons.
Ron: qu'est ce qui te prends de parler avec Malefoy ?
Hermione: qu'est ce que ça peut te faire ?
Ron: je ne le veux pas.
Hermione: j'en ai rien a faire de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas.Je me retourne et pars mais Ron me rattrape par le bras et me cale contre le mur.
Ron: je t'aime Hermione.
Hermione: pas moi Ronald alors lâches moi.
Ron: laisse moi t'embrasser.
Hermione: il en est hors de question.
Ron: allez !Il se rapproche de moi, j'essais de détourner la tête mais il m'en est impossible. Il m'embrasse, j'essaies de le repousser mais il m'en est impossible. Soudain des mains puissantes tirent et poussent ron sur le sol.
Drago: Hermione ça va ?
Hermione: oui ça va...Il se dirige vers lui et le prends par le col pour le plaqué tres violement sur le mur.
Drago: oses encore ne serais-ce qu'une seule fois la toucher et je te jure que je te pend sur la tour d'astronomie.
Il se tourne vers moi puis se retourne vers lui et lui mets une droite monumental. Puis il vient vers moi et me porte comme une princesse (Alice si tu passes par ici 😉).
Drago: tu es sur que ça va ?
Hermione: oui ne t'inquiètes pas... Mais les gens vont se douter de quelque chose !
Drago: depuis quand Drago Malefoy en à faire de ce que pense les gens ?Je ne répond rien. Nous montons dans la chambre des préfets et Drago me pose. Nous sommes face à face il me regarde et à court de sujet je me mord la lèvre.
Drago: Hermione... Ne te mord pas la lèvre.
Hermione: mais pourquoi ?Il fixe mes lèvres comme si c'était un enfant et qu'il voyait un magasin de jouets.
Drago: parce que ça me donne une envie terrible de...
Hermione: de quoi Drago ?
Drago: de t'embrasser rajouta t-il rapidement.Juste après il exécuta l'action, en m'attrapant par la taille et en le rapprochant de lui. J'en avais tellement envie que je passa mes bras autour de son cou et continua de l'embrasser. Je le poussa sur le canapé ce qui nous fis nous séparer, il m'adressa un sourire et il me prit encore une fois par la taille pour que le baiser continue. Je me mets en califourchon sur lui et me détache de lui:
Hermione: je ne suis pas lourde ?
Il m'embrasse et se détache de moi pour me répondre.
Drago: tu es légère comme une plume Hermione.Je continue de l'embrasser jusqu'a ce que quelqu'un toc à la porte.
Je me lève pour allez à la porte. J'ouvre la porte et la ce trouve...*****
j'aime bien les fins comme ça... Parce que je sais ce qui va se passer 😂😂
VOUS LISEZ
Je serai là (dramione)
FanfictionQui sera capable de dire "je serai la" alors que celle qu'on aime est dans la mort ?