Je continua de marcher assez rapidement avec Drago à mes cotés jusqu'au cours de potion tenu par le professeur Rogue. Malgrès la marche rapide et comme il était prévu, nous arrivons en retard. Drago s'avança devant moi afin de toquer à la porte de la salle de cours. La voix serre du professeur Rogue se fit entendre. Il nous invite ainsi à rentrer dans sa salle et comme je l'attendais il commença par nous faire une remarque:
-Le cours ayant commencé depuis maintenant 9 minutes, je retire 10 points à chacune de vos maisons.
Sa voix était toujours la même, monotone et remplit de sévérité. Drago tenta alors de répliquer.
-Nous sommes préfets en chefs monsieur, nous étions entrain d'aider des premières années à trouver leur chemin.
-Monsieur Malefoy, il serait important, pour vos prochains mensonges de connaître un peu mieux les détails de votre contrat en tant que préfet en chef. Les premières années sont pris en charge par les professeurs le premier jour et non par les préfets comme vous le prétendez. allez vous assoir. Tout de suite ! trancha le professeur.Le serpentard lui lança un regard noir et moi je me contenta simplement de baisser la tête en signe de respect.
Tous les élèves étaient, bien sur, tournés vers nous. Harry et Ron, quant à eux, ne pouvaient s'empêcher de me tenir un regard intense. Je vis Drago se tourner légèrement en direction de Harry et lui jeter un regard similaire à celui qu'il avait lancé récemment à Rogue.
Le professeur rogue, de sa voix roque et monotone, nous fit de nouveau une énième remarque afin de nous rappeler qu'il fallait qu'on se dépêche de nous installer avant de le lui faire perdre plus de temps.
Comme nous étions les derniers arrivés, plus aucunes places n'était libre. Je m'assied alors au dernier rang et pour changer, avec Drago à mes cotés. Je souffle de lassitude et sors mes affaires de cours de mon sac.
Drago se met à me chuchoter:
-rohhh ça va ! Miss je sais tout est arrivée pour la première fois en retard. Mais quel drame.
Il prit un air faussement dramatique pour se moquer de moi.
-Fiche moi la paix ! répondit Hermione d'un ton légèrement agressif. J'ai fais perdre des points à ma maison à cause de toi !-pfff. Il se contenta se souffler à son tour et de lever les yeux au ciel.
Plus aucuns de nous deux n'osa prendre la parole pendant les 2 heures qui suivaient cette dernière discussion. La sonnerie se mit alors à retentir pour annoncer la dernière heure avant le déjeuner. Je sors du cours et rejoint Ginny a la table des Gryffondors.
-coucou Hermione, tu vas bien ?
Elle se pencha pour me serrer dans ses bras.
-ça peut aller ! Et toi ? ta matinée ?
-et bien ça va ! Les garçons ne t'ont toujours pas reparlés ?
-Je suis venue pour te voir ce matin je devais te parler de quelque chose... Et je ne parle plus aux garçons...Il fallait que je garde mon calme. Je sentais les larmes venir dans mes yeux. J'avais une terrible envie de m'effondrer en larme et étonnement, les bras de Drago me manquaient. Quelle idée farfelue.
VOUS LISEZ
Je serai là (dramione)
FanfictionQui sera capable de dire "je serai la" alors que celle qu'on aime est dans la mort ?