Chapitre 12: je pleurerais pour l'éternité.

3.9K 234 51
                                    

Mon dieu... Ce chapitre. J'ai pleuré en l'écrivant c'est pour vous dire... Il fait pas loin  de 1000 mots.
----------------------------------------------

Drago marchait vite et serrait ma main de plus en plus, à croire que sa colère augmenter à chaque pas qu'il faisait.
Hermione: Drago calme toi, ce n'est pas si...
Drago: grave que ça compléta t'il en s'arrêtant, le dos toujours tourner à moi.
Hermione: elle n'a rien fait cela n'a pas eu d'impact...
Il me coupe et me poussa contre le mur le plus proche. On aurait pu croire que cela était violent, mais il n'en était pas le cas. C'était même très délicat de sa part.
Drago: cela, à un immense impact sur moi et notre couple. Que cette fille essaie encore une seule fois de menacé les cloisons de NOTRE couple, ainsi que de menacé la vie de MA futur femme, et je te promet qu'elle en paiera les conséquences. Ici c'est moi qui te touche (PAS DE PENSÉES PERVERSES S'IL VOUS PLAÎT) nous sommes liés. Personne ne te touche.
J'acquiesçais sans savoir quoi répondre. Il m'embrasse en posant ses mains sur mes joues.
??: hum hum
Drago s'arrêta, à mon grand regret. Il embrasse tellement bien. (FRANCHEMENT, tom felton/ drago doit embrassé comme un dieu) 
Il se retourna, et je me pencha pour pouvoir lancer un regard noir a la fameuse personne.
Camille: il y a d'autre lieux pour faire ça.
Je reconnu immédiatement la Wesley que nous cherchions. Je regarda alternativement Drago et Camille.
Drago ria fort, d'un rire ironique bien-sûr.
Drago: Wesley, camille wesley.
Camille: exact et tu es... Malefoy, Drago Malefoy.
Drago: fille ingrate, ayant laissé ses parents mourir devant ses yeux pour sa peau de princesse morte, ayant torturer son petit frère pour son simple plaisir.  
Les yeux de la jeune femme se noyèrent presque. Mais il fallait qu'elle reste forte.
Drago c'était rapproché d'elle a chaque mots prononcé. Il c'était maintenant arrêté.
Camille: fils non aimé, ayant laissé sa mère se faire torturé par son père...
Il serrait les poings, je voulais tellement lui prendre sa main pour l'apaiser mais  camille tournait autour de lui, telle un vautour visant sa proie.
Camille: sortant avec une sang de bourbe.
S'en était trop pour Drago, il prenna l'endroit ou se situé habituellement sa baguette mais elle n'y était pas. Il leva soudainement la tête vers Camille.
Camille: c'est ceci que tu cherches ?
Elle tenait fermement la baguette de Drago entre ses fines mains.
Drago: rend la moi. Ordonna Drago d'un ton agressif.
Camille: ou pas...
Elle ria et s'approcha d'Hermione.
Il savait pertinemment que si il bougeait ou faisait quelque chose elle n'hésiterais pas à lui jeter un sort ainsi qu'à sa bien aimée.
Elle tourna autour d'elle, elle lui saisit le cou et la menaça avec un poignard qu'elle tenait dans sa main.
Camille: bien les affaires peuvent commencer.
La mâchoire de Drago se contracta, ses poings rougirent au point de ne plus laisser le sang y passer.
Drago: tu l'as lâche , immédiatement.
La voix de Drago était dans une colère noir. Son esprit dans la plus grande colère qu'il puisse connaitre. Si il avait pu il aurait égorger Camille sur champs.
Camille: mon chéri voyons parlons. Il ne faudrait pas que tu prennes les ordres, tu le regretterais tu sais.
Drago: FERME LA ! TU L'AS LACHE MAINTENANT WESLEY.
Il avait atteint la colère la plus monstrueuse qu'il puisse connaitre lui même. Que quelqu'un fasse du mal à Hermione, sa futur femme, l'amour de sa vie, l'incarnation de la perfection.
Camille: comme tu voudras.
Elle lâcha Hermione tout naturellement. Drago parut surprise. Ses menaces, bien-sûr que non, elle était trop faible pour les mettre a exécution. J'avais les larmes aux yeux j'ouvris les bras vers Drago, il en fit de même. Son apaisement se fit ressentir. Jusqu'a ce que... (J'ai voulu vous laissez la et puis j'ai dis... Nan c'est cruel quand même c'est de la torture. Donc je continue)
Jusqu'a ce que une douleur attroce me vint dans le dos. Je poussa un cri de souffrance, de torture, de douleur et de surprise.
Drago: Hermione !
Il rigola, il n'avait pas vu. Il pensait que c'était de la satisfaction.
Hermione: dra...drago.
Je porta ma mains a mon dos essayant d'enlever cette torture atroce.
Drago ne rigola plus, quand il vit Hermione luttant pour tenir debout. Il regarda son dos, son débardeur blanc, devenu rouge et le poignard de Camille dans le dos.  Je me sentis mourir. Drago lui arracha le poignard d'un cou sec.
Drago: HERMIONE... NAN... ECOUTES MOI MA CHÉRIE, ECOUTES MOI JE T'EN SUPPLIE. REPOND MOI PARLE.
Il hurlait.
Drago: AIDEZ MOI
Mais personne ne surgit. Personne même ne répondait.
Hermione: dra...drago regarde moi.
J'arrivait à décrocher quelques mots.
Drago: ma chérie mon dieu ne ferme pas les yeux, reste éveillé.
Il l'a regarda malgré la haine envers lui et envers Camille, malgré le sentiment de culpabilité. Ses yeux étaient rouge et gonflés.
Hermione: (Hermione bégüeye     Énormément dans cette partie, mais pour votre lecture je ne mets pas de points de suspension. Imaginez vous juste une fille poignardez dans le dos par surprise et voila le tour est joué.)
Drago, si il me vient à mourir, sache que je t'aime. Tu es l'homme le plus merveilleux au monde. Promet moi quelques choses. Entretient la tombe de mes parents, et ne te laisse pas dépérir. Jamais, reste fort comme tu l'es. Trouve toi la femme de ta vie, fais lui de magnifique enfants à ton image. Je t'aime Drago, plus jamais tu ne me verras rire ni même danser ou souffler quand tu m'agaces mais la vie continue. Ta mère à besoin de toi, laisse la vivre avec toi mais ne l'abandonne jamais. À jamais l'amour de ma v...
Je ne pus continuer. (J'avoue avoir eu les larmes aux yeux en l'écrivant !).
___________________________

Allez courage ! C'est dur ! Mais courage. Un indice sur la suite:
"La fin n'est pas proche"

Je serai là (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant