Je me réveillais ce matin, je sentais quelque chose sur moi. Antoine. Je me suis rapidement habituée à sa présence dès le matin. Et je crois que ça me ferait tout drôle de me réveiller toute seule. Je m'étirais car j'étais toute compresser entre mon lit et Antoine. Je le sentais bouger et il commençait à se réveiller. Il ouvrait ses yeux et ses cheveux était en bataille et il commençait à parler avec sa voix rauque du matin.
Antoine : T'es déjà réveillée ?
Moi : Oui, à l'instant.
Antoine : J'veux pas partir !
Moi : J'veux pas que tu partes... que vous partez !C'est moi ou j'ai failli de faire une gaffe ? Je dirais bien que j'ai failli de gaffer. Mais en même temps ce mec il me fais grave de l'effet. Il se décalait pour se mettre sur le dos j'avais l'impression qu'il attendait que j'aille dans ses bras. J'allais timidement vers lui pour me réfugier dans ses bras. Il me facilita en me prenant par les hanches pour que je vienne vers lui un peu plus vite. Il laissait ses mains sur mes hanches et moi je mettais les miennes autour de lui, enfin du plus que je pouvais. Je posais ma tête sur son torse, je pouvais sentir son cœur battre la chamade, le mien battait aussi fort que le sien.
Il pris mon téléphone je ne savais pas pourquoi ; il regardait l'heure puis le reposait où il était.Antoine : Dans 5 minutes le car part..
Moi : Il est quel heure ?
Antoine : 9:55..Je soufflais. Ils vont partir et je vais me retrouvée encore une fois toute seule ici, même si c'est que pour quelques jours. J'enlevais mes mains et me mis sur les coudes. Antoine passa ses deux mains pour dégager mes cheveux de mon visage. Il garda ses mains sur mon visage et approcha sa bouche jusqu'à mon front et il y déposa un doux baiser. Je rougissais légèrement ce qu'il remarqua. Il lâcha un petit rire tout mignon ce qui me faisait rougir encore. Je cachais mon visage avec mes mains puis je réalisa qu'il fallait qu'il parte. Je sortais de mon lit et me levait. Je venais juste de remarquer qu'il n'y avait personne d'autre que nous deux dans ma chambre. Antoine se levait à son tour, il se coiffait rapidement et s'habillait.
On descendait tout les deux en bas il n'y avait personne, ils étaient sûrement déjà tous au car. J'étais restée en pyjama, j'enfilais une paire de chaussure et l'accompagnait jusqu'au car. Mon frère descendait du car et me fis un gros câlin avant de remonter. Antoine me faisait un câlin, il me serrait fort. Il me lâcha puis avant qu'il ne monte une marche j'attrapais son bras et le retournais face à moi et le prenais dans mes bras.
C'est vraiment fou de s'attacher à quelqu'un en aussi peu de temps, et ça ne m'ai jamais arriver. Je le laissais partir et salua tout les joueurs de la main pendant que le car s'en allait. Ça me fait vraiment quelque chose de les voir partir. C'est assez surprenant.
Je retournais chez moi, qui était maintenant vide puisque Jennifer et Jade sont partit hier soir après le match. J'allais recommencer ma routine. Me laver, m'habiller, me coiffer et me maquiller.J'envoyais un message à Chloé.
A : Cloclo 🙊
Hey ça va ? Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Je suis toute seule chez moi à partir de maintenant et voilà.