Ellipse de quelques jours
Ce matin, je me réveillais à 8:30. C'est très dure comme horaire.. Je n'ai absolument pas l'habitude de me réveiller à cette heure la.
Antoine est toujours à côté de moi entrain de dormir, d'ailleurs c'est qu'il est pas à côté de moi mais collé à moi.. ou plutôt moi à lui. Enfin bref. Tout ça pour dire qu'il me fais frissonner ce con parce qu'il a son souffle dans mon cou.
Je lui donnais des petites tapes pour le réveiller et il ronchonnait. Je changeais de position pour me mettre sur le dos, il grognait encore, il est pas possible lui ! Vraiment ! Les gars ont allumés la lumière je vous dis ça pique les yeux, résultats j'ai Antoine qui est entrain de m'écraser puisqu'il est à moitié allongé sur moi sa tête dans mon cou. Je les entends ricaner.
Il leva doucement la tête avec des tout petits yeux. Mon dieu il est grave sexy ! Ses cheveux en bataille le matin j'adore !
C'est pas possible d'être aussi beau des le matin.. Ce mec c'est la perfection incarnée dans toute les situations qui puisse être.Moi [chuchotant] : Il faut que tu te lève !
Antoine : J'ai pas envie ! J'suis bien la !
Moi : Moi aussi mais tu n'as pas le choix, c'est ce soir le match.J'essayais de rester calme parce que avec le match qui approche je suis toute excitée ! J'ai tellement hâte de pouvoir les prendre en photo pour la première fois et officiellement pendant un match. Ça va être inoubliable !
Il décoince enfin le Griezmann ! C'est pas trop tôt ! Rien que pour l'embêter je lui lèche la joue.
Mouhahaha ! Je suis sadique ! Mais peut être pas assez.. À travailler moi je dis.
Direct il a calé sa main sur sa joue pour essuyer. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir taper un sprint d'une minute a l'autre. Je me dépêchais de sortir de mon lit, sautais par dessus les gars et partais en vitesse de ma chambre. J'ai bien fais de partir vite puisque il est déjà entrain de me poursuivre. Je descendais les escaliers aussi vite que je pouvais et courais dans toute ma maison. Les autres gars qui étaient debout ne comprenaient rien à se qui était entrain de se produire, mais rigolaient quand même.J'aperçus Olivier dans le salon, peut-être qu'il arrivera à stopper ça ? Non mauvaise idée, et puis il a Jade dans ses bras et Jen' à côté. Donc je n'ai plus qu'à sortir dehors. J'en peux plus déjà de courir et je vois Antoine pas très loin derrière moi, il va vite me rattraper. J'optais donc pour aller autour de la piscine. Je me mettais d'un côté de la piscine et m'arrêtais. Lui, était de l'autre côté et me regarder d'un air assez provocateur. Franchement j'en peux plus de courir, je vais finir par cracher mes poumons si ça continue alors que lui il est à moitié tranquille comme si il commençait à peine à courir. Je me mettais dos à lui et je le vis arriver par la gauche. Je ne courais pas, la grosse flemme.
Il s'approcha de moi puis encercla ses bras autour de ma taille mais ne me soulevais pas. Je m'attendais à ce qu'il le fasse mais non.Moi : Bon aller vas-y, fais-le.
Antoine : Faire quoi ?
Moi : Bah me jeter dans l'eau.
Antoine : Je n'avais pas ça du tout en tête mais ça me paraît pas mal.Je le sentis faire pression puis me dirige vers la piscine. Si il me balance, il tombe avec moi rien à foutre. Comme ça je serai pas la seule à être toute mouillée. Je me recule pour être bien collée à lui et mettais mes mains sur ses bras. Il me jeta dans l'eau et bien-sûre je suis restée accrochée à lui donc il est tombé avec moi ! Si il a cru que je le ferai pas tomber c'est rater !
Je crois que je vais commencer par devenir très affective avec les piscines..
Je remontais à la surface et sortais de la piscine. Antoine ne revenais toujours pas. Il commence vraiment à me faire peur lui la ! Certains des gars étaient sortis, je commençais à paniquer donc je plongeais dans l'eau. J'ouvrais mes yeux dans l'eau et le voyait en apnée. Ils se fou vraiment de moi. On remontait en même temps et on ce mettais assis au bord et je le frappais.