C'est bientôt mon anniversaire

10.8K 375 38
                                    

Ce matin je me réveille à une heure à laquelle je n'ai pas souvent l'habitude de me lever. 13:47. Je suis choquée car d'habitude ça n'excède pas 13:00 voir 12:30. C'est sûrement en rapport avec ce qu'il s'est passé hier soir, d'ailleurs je ne sais même pas si lui et moi sommes réellement ensemble à ce moment précis. Il faudra qu'on en parle tout les deux. Déjà la, j'appréhende le moment où je vais me montrer.
Je ne comprend même pas pourquoi personne n'est venu me réveiller en fanfare suite aux événements de la veille et du fait que nous devons revenir à Clairefontaine. Étrange tout ça. Je me levais, je prenais quand même le temps de me laver et de m'habiller.

Je sortais de ma chambre d'hôtel avec mes bagages en ayant un noeud a l'estomac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortais de ma chambre d'hôtel avec mes bagages en ayant un noeud a l'estomac. Je stress rien que de penser à la réaction des joueurs. Mais bon, normalement ça devrait être bon signe vu comment ils étaient euphorique hier soir. Je venais d'arriver en bas, tout le monde était présent avec ses bagages en main. Je faisais comme si de rien était et attendais sans dire bonjour aux autres que quelqu'un ouvre sa bouche ce qu'il devrait se faire sans tarder. Et bien sure c'est ce qui me sers de grand frère qui ouvre la sienne.

Olivier : Même pas tu nous dis bonjour ?
Moi : C'est à vous de me dire bonjour. Aujourd'hui je fais grève.
Olivier : Ho non !
Moi : Ho si !

Hé oui, si je décide de faire grève une journée, ça veut dire que je ne vais absolument rien faire du tout. Je ne vais pas dire bonjour comme par exemple à ce moment précis, je vais être une vrai flemmarde. C'est peut être dû au fait que je ne sais pas comment m'y prendre avec Antoine qui devrait arriver d'une minute à l'autre. En attendant, les gars étaient venus me faire la bise en ajoutant en rigolant la scène de hier à leur paroles. Je rigolais aussi bien-sûr. Antoine dis son arrivée. Ho gad ! Une multitude de papillonnement se sont éveillés en moi. Je m'en rend compte maintenant que je l'aime mais comme je n'ai jamais aimé, même mon premier amour je n'ai pas ressenti ce que je ressens pour Antoine, qui sais, peut-être que c'est avec lui que je vais découvrir l'Amour avec un grand A. Je l'espère même. Tout de suite les grands mots, mais je l'aime, JE L'AIME ! Oui on sait que tu l'aime tout le monde le sait depuis le début. Oui et alors la conscience, tu pouvais pas me le dire avant ? Non, et puis ce que t'attend c'est qu'il vienne t'embrasser, t'attend que ça, c'est pour ça tu as dis que t'avais la flemme ! Comment je fais si ma conscience à raison ? Olala doux Jésus ! Bref bref bref... Tiens en parlant du loup, de mon loup, il s'approche de moi en souriant. Haaan il me fait fondre. Il déposa ses lèvres délicatement sur les miennes pour me dire bonjour. Surprenant.

Antoine : Enfin debout la Belle au bois dormant !
Moi : Oui ! [en m'adressant à Paul] Je t'en veux Paul tu sais ça ?
Paul : Mais pourquoi ?
Moi : Ne fais pas l'innocent jeune homme.
Paul : Si tu pense à ce que je pense, ça ne venait pas que de moi !
Moi : Qui était dans le coup ?
Paul : Hugo ; Olivier ; Dim' ; Patrice et moi.
Moi : Comment ça se fais pas !
Antoine : J'avoue !

Et si c'était lui .. [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant