Je me réveillais ce matin et il était 10:07. Je sortais du lit et sortais de la chambre. Je crois que je n'étais pas très bien réveillée puisque j'ai tout droit foncé dans quelqu'un sans m'en rendre compte. Ça commence bien la journée. Je me reculais et découvrais Antoine. C'est vraiment un truc de fou qu'il se réveille en partie tout le temps en même temps que moi. Les gens ils vont finir par se poser des très sérieuse question, parce que c'est un peu louche si on arrive ensemble surtout qu'il est torse nu et en short et que j'ai un petit short et un débardeur trop grand et aussi que nous avons tout les deux les cheveux en bataille. Ils vont croire à des choses pas très catholiques quand ils vont nous voir. Donc au pire, je m'en fou, j'ai rien à me reprocher. Je partais vers les escaliers pour les descendre.
Antoine : Me dis surtout pas bonjour !
Oups ! Je me retournais et il n'avait pas bougé de là où il était je courais et lui sautais dessus, il ne s'y attendait pas et il est donc tombé par terre et moi avec, je me suis surprise moi même à lui sauté dans les bras. Avec l'élan, mes mains était de chaque côté de sa tête et lui les avait sur mes cuisses. Comment vous dire qu'à cet instant précis je me sens très bizarre mais vraiment beaucoup.. Mon cerveau ne réagis plus. Mes yeux sont plongés dans les siens, et je m'y perd, c'est frustrant. D'ailleurs, je crois que lui aussi ça lui fais le même effet vu qu'il ne bouge pas non plus et qu'il me regarde dans les yeux. Il y a une de ces tensions entre nous deux que je ne saurais comment la décrire, elle est si forte. Je suis totalement perdu dans ce que je dois faire.
Point de vue de Hugo Lloris
Un sacré bruit venait de surgir, ce qui me réveilla en sursaut. Je sortais de ma chambre et je voyais qui ? Emma et Antoine dans une belle position. Elle était sur lui et je pouvais voir qu'elle le bouffais des yeux. J'allais vite dans ma chambre cherché mon téléphone pour immortalisé ce moment. Ils ne connaîtront jamais l'existence de cette photo croyez moi. Mise à part quand il y aura le mariage et qu'on ressortira tout les dossiers d'eux. Oui je me projette dans l'avenir et je sais qu'il vont se mettre ensemble, ils sont plus attachés l'un à l'autre qu'ils ne le pensent et je me vois déjà à leur mariage en tant que témoin.
Pour l'instant ce n'est que des mots, mais je suis certain que ça se fera.Point de vue de Emma Giroud
Bon je ne sais pas depuis combien de temps on est comme ça mais à un moment donné quelqu'un va nous surprendre. Je me défaisais du regard d'Antoine et m'asseyais sur lui sans aucune gêne. Je me décalais puis me levais pour qu'il puisse lui aussi se lever. Je voulais parler mais rien ne sortais, puis Hugo sorta de nul part, pourvu qu'il ne nous ai pas vu..
Hugo : Salut les amis ! Vous allez bien ? [il affichait un grand sourire]
Antoine : Et toi mon pote ?
Hugo : Nickel. Qu'est-ce que vous faite là tous les deux ?
Moi : Heu.. ben.. on..
Antoine : On s'est aperçu puis nous.. nous.. avons discuté.Je crois qu'on était absolument pas crédible vu comment il a réagi, j'espère vraiment qu'il n'a pas vu la scène.. On descendait tous les trois vers le salon où tous les autres joueurs étaient, on leur disait rapidement bonjours puis on se dirigeait vers la cafétéria pour prendre notre petit déjeuner. Je m'installais à côté d'Antoine et en face de moi Hugo.
Il ne faut surtout pas que la prochaine fois je prenne mon petit déjeuner avec les deux en même temps car impossible de finir de manger ce que j'avais. J'ai passé plus de temps à rire qu'à manger malgré moi. J'aime manger, mais j'aime rire aussi. Le fait de rire autant avec eux m'a complètement couper la faim. Je n'ai pas réussi à m'arrêter de rire. J'en peux plus sérieusement. Ils racontent tellement de conneries à la minute.
Je débarrassais mon plateau et partie dans le salon. J'allais directement voir mon frère, je m'installais à côté de lui sur une chaise, il était sur son téléphone, je ne sais pas trop ce qu'il faisait, mais il avait l'air assez préoccupé, j'aime pas du tout le voir comme ça.