5 - Nake

14 3 0
                                    


19:31 - Salle de musculation, NYTB

Depuis la lettre de la rebelle, je ne cesse de réfléchir. Je sais que ce que je pense est juste, je sais que j'ai raison. Mais en même temps, à voir tant de rebelles ainsi, cela me donne sérieusement à réfléchir. Je n'ai jamais vécu dans le monde d'antan, celui où on n'avait pas cet entraînement à faire pour combattre ensuite. Celui dans lequel chacun choisissait sa voie, et j'ai toujours pensé que ce monde là n'était pas fait pour les personnes comme nous. Que nous avons évolué en bien, que les scientifiques ont fini par comprendre que nous n'avions qu'une seule et unique voie. Qu'on avait été créé uniquement pour une seule chose. Mais maintenant que cette rebelle m'écrivait, mon cerveau s'était mis à réfléchir. Bien trop, d'ailleurs, puisque même à l'entraînement, ça n'était pas ça.

D'ailleurs, après celui-ci, je reste encore un peu dans la salle de musculation pour réfléchir encore, en faisant d'autres exercices pour ne pas perdre mon temps. Je ne suis pas comme ces autres qui profitent de la fin de l'entraînement pour aller soit s'empiffrer à la cafétéria, soit flemmarder dans leurs chambres. Et après quelques longues minutes, je décide d'aller prendre une douche, puis d'aller voir dans ce fameux casier si une réponse avait été posté. Si c'était le cas, forcément, la personne en question avait été dans mon groupe d'entraînement. C'était obligé. Et il y en avait une. Je la lis, puis je soupire, de plus en plus perplexe. Et j'y réponds, forcément.

« Rebelle,

Si ton but était de détourner l'esprit du droit chemin, tu as réussi. Comment peut-on penser autant de choses différentes ? Comment peut-on à ce point douter de tout ? Je ne te comprends pas. Vraiment. Ce que je sais, c'est qu'à cause de toi, je me pose des questions, moi aussi. Tu as fait un joli travail. Il n'est que 19:35, ce que je te propose, c'est de venir à ma rencontre, ce soir, à 22:30, quand les gardes seront couchés, eux aussi. Près de l'arbre dans le grand patio. J'y serai, moi. Si tu as du courage, alors tu viendras. »

Une fois postée dans le casier, je vais ouvrir le mien pour allumer ma caméra et activer la wifi pour pouvoir suivre depuis mon téléphone, histoire de voir quand même à qui j'ai affaire. Je sais déjà à son « déçue » et son « désolée » qu'il s'agit d'une femme. Maintenant, il n'y a plus qu'à savoir de qui il s'agit. Alors, sur ce, j'allais manger en repassant toutes les filles qu'il y avait dans mon groupe d'entraînement aujourd'hui, sans pour autant trouver qui cela pourrait bien être.

_________________________________

Hello les chats ! Je suis désolée pour le retard du chapitre, mais il est désormais posté, et j'espère que vous l'apprécierez ! Comme toujours n'hésitez surtout pas à voter, partager, et commenter pour nous donner votre avis ! xx ;

Tartine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

W.A.R. - We Are RenegadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant