Je prépare mes affaires car c'est l'heure de partir de cet hôpital! J'écoute en même temps les dernières recommandations du médecin.
- Surtout n'oublier pas de changer votre bandage tous les 2 jours. Votre plaie à cicatriser et ne risque pas de se rouvrir mais mieux vaut être prévenant!
- Pas de problème docteur! Bonne continuation!
- Vous aussi! Prenez bien soin de vous Mlle RYDER.
Enfin je sors de cet hôpital! Je me sens plus libre que la dernière fois que je suis sorti parce que je sais que je n'y retournerais pas de sitôt! Enfin, j'espère... De retour chez moi, je m'active à tout ranger et je fais un peu le ménage. Je fais les poussières de la cuisine quand je tombe sur les gâteaux que Jérémy avait faits. J'en prends un et, par chance, ils sont toujours bons. C'est vrai qu'il a essayé de revenir vers moi, de me faire plaisir, de m'écouter mais je ne peux pas pour autant lui pardonner aussi facilement! Il se fait tard et je commence vraiment à fatiguer. J'enfile mon pyjama et pars me coucher. Je mangerais le reste des gâteaux au petit déjeuner demain matin.
Dormir est un bien grand mot! Je me réveille en sursaut pendant la nuit, toute transpirante. Je me mets en boule et hurle, Boris est là, je le sais, je sens sa présence!
- Dégage! Va-t'en!
J'hurle de plus belle et quelqu'un ouvre la porte de mon appart. J'ai mal à la gorge à force de crier mais je continue! Voyant que la personne se rapproche encore de moi je mets ma tête entre mes jambes. Je suis dans un état de transe! Je suis incapable de bouger, mon corps ne répond plus, je pleure et hurle en même temps. La personne se met à côté de moi, me prends dans ses bras et me fait me coucher contre lui. Je me débats, le frappe, mais rien n'y fait! Il me prend les mains et essaye de capter mon regard. Je ne veux pas le voir! Je me débats de plus belle quand j'entends sa voix:
- Lou calme toi! C'est moi, c'est Jérémy!
Je le regarde dans les yeux et me colle aussitôt à son torse.
- Boris... Il était là... Il me menaçait... Je... J'ai peur...
Je m'accroche à son t-shirt, je ne veux plus le lâcher, je ne veux pas. Je... Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Je tremble, je pleurs. Jérémy ressert son étreinte et me fait des caresses dans le dos.
- Chut... Je suis là maintenant... Il ne t'arrivera rien...
Sa voix est apaisante... Je me calme et m'endors aussitôt contre son torse. Je me sens tellement en sécurité dans ses bras. Quand il est là, je sais qu'il ne peut rien m'arrivé. Au bout de quelque heure je me réveille une fois de plus avec une bouffée d'angoisse, pleine de sueur. J'étais resté dans les bras de Jérémy et je me blottis de plus belle contre son torse. Il se réveille et resserre son étreinte en refaisant ses caresses apaisantes dans mon dos.
- Chut... Ce n'était qu'un cauchemar... Boris n'est pas là, je te le promets...
- Jérémy j'ai tellement peur! J'ai peur qu'il revienne, qu'il recommence... J'ai peur...
Je m'agrippe à son t-shirt et enfoui ma tête dans son torse.
- Je suis là maintenant, je te protège... Rendors-toi...
- Non! Je ne veux pas! Il va revenir il faut que je reste éveillée!
- Mais tu n'as rien à craindre... Regarde-moi...
Il plante son regard dans le mien et fais passer ton son amour à travers ses yeux. Je remets ma tête dans son cou.
- Je ne veux plus faire de cauchemar...
VOUS LISEZ
Pour lui...
Novela JuvenilUne mère est prête à tout pour ses enfants, même à se mettre en danger pour lui. Lou RYDER a 22 ans et mère d'un petit garçon Séphien, âgé de deux ans. Elle a dut l'élever seule mais pourra-t-elle le faire encore longtemps quand des personnes de son...