∞ six

1.9K 155 5
                                    

J'ai toujours eu du mal à faire confiance aux gens. On pourrais penser que c'est un défaut mais je considère plutôt ça comme une qualité. La méfiance nous garde en vie. Surtout qua d on avait face à soit un vieux vampire avec des neurones envolées.

- En premier lieu, je suis ravi que tu ailles bien. J'ai senti plusieurs fois au cours des sciècles précédent que tu avit été gravement blessé. Heureusement pour nous, le lien qui nous nuit est suffisamment puissant pour te garder zn vcie tant que je lui suis aussi.

Je fis la moue, septique.

- Vous voulez dire que c'est à cause de vous que je ne suis pas mort ?! demandais-je après avoir réfléchi à ce qu'il venait de dire.

- Je dirais plus que c'est grâce à moi, mais oui c'est ça. Tu ne mouriras pas tant que je ne serais pas mort à mon tout Louis.

D'accord. Si son délire de timbré était vrai, toutes les fois où j'avais désespérément essayer d'en finir avec mon immortaliser, j'avais échoué à cause de car enfoiré ? Et maintenant il me dit que pour que je puisse -enfin- crever, il fallait que je le bute ?

Je ne croyais pas vraiment à ce concept d'âme-soeur, ainsi que le blabla qu'il venait de me sortir, mais si tuer ce beau brun me permettrait de véritablement mourir, alors je serais prêt à tenter le coup.

J'adressais donc mon plus joli sourire amicale au boucle.

- Et ta dit que tu t'appeler comment déjà ?

- Harry !!



C'est qu'il réussirait presque à me faire culpabiliser tellement il paraissait innocent ainsi. Presque.

Immortel [Version Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant