∞ dix-sept

1.3K 113 12
                                    

Harry ne revint pas le lendemain, ne le sur-lendemain. Mais à la troisième nuit, alors que je m'apprêtai à sortir, des coup de firent entendre à ma porte. J'allai ouvrir, le coeur retentissant dans mes tympans. Je savais que c'était lui, ne me demandez pas comment je le sais. Et j'avais raison.

Il avait l'air stressé, ses doigts s'entortillaient entre eux. Ça faisait bizarre de le voir dans cet état.

- Quoi ? lui demandais-je froidement.

- Ben... Heu... Tu... T'as mis ... Heum... Liam ?

Je me figeai. Je dois lui dire que son ami est à la poubelle ? Je pense que oui. Ça lui apprendra à me laisser un cadavre à la maison.

- Poubelle.

Il me dévisagea, abasourdit, les uyeux sortant de leurs orbite. Puis, se rendent compte que j'étais sérieux, il se mit en colère. Coïncidence, moi aussi.

- A LA POUBELLE ?! MAIS MERDE LOUIS ON JETTE PAS LES GENS A LA POUBELLE ! MAIS QU'EST-CEQUI TA PRIT DE FAIRE ÇA ?!

- QU'EST-CE QUI MA PRIT ?! TU LA DÉCAPITÉ DANS MON APPARTEMENT SANS MON AUTORISATION ! JE DEVAIS T'ATTENDRE POUR QUE TU VIENNES LE CHERCHER C'EST ÇA ?!

Cela le calma. Et heureusement.

- Les éboueures sont pas passé ?

Je réfléchis, et me rendant compte que si, je sifflota.

- MERDE MERDE MERDE !!

Harry rentra dans mon appartement avant que j'ai eu le temps de protester et fouilla mon bureau en quête d'une feuille. J'en profita pour l'éclipser dans la cuisine et sortir de mon tiroir mon couteau le plus grand, celui que j'avais aiguisé hier. Pour lui.







----------
CECI N'EST PAS L'HISTOIRE ORIGINAL
TOUT LE TALENT REVIENT A nekochan677
JE NE FAIS QUE LA RÉECRIRE EN LARRY
MERCI
----------

Immortel [Version Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant