∞ huit

1.8K 145 7
                                    

J'étais rentré complètement éreinté de cette journée avec Harry. Je ne comprenais pas comment il avait fait pour survivre aussi longtemps, ce type était un vrai gamin ! Je cliché même du fils pourri gâté !

Tombant de fatigue, je me déshabillai rapidement et me mit au lit. Ça faisait des chandeliers (chandeliers/lustres... Go→) que je ne m'était endormi aussi tôt.

••••••••••••••••

Je me réveillai en douceur, soupirant d'aise. Jusqu'à ce que je sente que quelque chose clochait. D'un bond, je me redressai. Il y avait une personnes assise dans mon lit tout prêt de moi. Je ne perdis pas un milli seconde à identifié cette personne que je lui arssenai un bon coup au visage.

Celle-ci partie en arrière,moulinant dees bras dans l'espoir de reprendre son équilibre. Il ne le retrouva pas. Il s'étala par terre avec un couinement plaintif et très agaçant. Ce son me paraissait familier, alors je m'approchai prudemment du bord du lit.

Pourquoi n'étais-je pas vraiment étonné de voir Harry, le vampire se tenant sa joue endolorie avec des gouttes d'eau salée dans les yeux ? Tout d'abord, il ne dit rien. Puis, il sourit avant de se redresser et de me prendre dans ses bras. Il avait agit tellement vite que je n'avais pu ne rien faire.

- Je comprends mieux pourquoi tu as survécu sans moi pendant tout ces siècles. Jolie droite. me dit-il, comme ci il était fier de moi.

Je roulai des yeux et me rallongeai, regardant l'heure sur mon radio-reveil par la même occasion.
8h30 P.M m'affichait-il. Génial. La journée allait être longue...

Immortel [Version Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant